Les anti-chasse mentent pendant que le monde cherche de vraies solutions.

Chasse Actu
date 11 septembre 2022
author Richard sur Terre

Vous le savez non que le nombre de sangliers explose à cause des chasseurs ? Vous l’avez le cochonglier ? L’agrainage ? Eh bien c’est tellement vrai que vient de se clôturer le treizième symposium sur le sanglier, qui se tenait à Barcelone et qui rassemblait pas moins de 25 pays.

Texte : Richard sur Terre

La propagande animaliste franco-française mène bon train, et continue de semer ses petites bouses malodorantes. Pendant ce temps-là, le monde cherche des solutions.

Et vous savez quoi les amis ? La chasse y tient une place particulière. On parle même de chasse au drone. On s’interroge sur les dangers du sanglier qui s’aventure toujours plus loin dans les villes. On prend des exemples en Israël (où le chasseur français à ses habitudes d’agrainage).

Une conférence propose même de s’appuyer sur les chasseurs pour collecter des données et suivre de près l’évolution des populations.

Comment peut-on encore croire les associations anti-chasse, quand tout, absolument tout autour de nous, apporte la preuve de leurs mensonges ?

J’attends avec impatience le compte-rendu de ces réunions, et je vous en ferai un résumé, sans doute en vidéo.

En attendant, voici le site internet de l’évènement : http://wildboarsymposium.com/

 

LES NOUVEAUX PRÉDATEURS

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du « meilleur des mondes ».

Partager cet article
2 Commentaires :
  1. François TREMOUILLE
    03/10/22

    Rien n’a changé, les fanatiques continuent d’exister, utilisant la propagande mensongère contre des idées et des modes de vie qui ne sont pas les leurs, comme si ceux qu’ils prônent seraient les seuls à être valables ou corrects. Nous vivons ceci depuis des siècles et cela continue, malgré l’évolution des esprits et de la science… Merci Richard, tu es un esprit sain…

    1. Alexis Regnier
      01/09/23

      j’attends cette video avec impatience

      Merci richard

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents