Aymeric Caron qui défend votre droit à la potée de faisan au chou, vous ne vous y attendiez pas n’est-ce pas ? Notez, on n’est jamais tout à fait au bout de nos surprises avec Aymeric.
Un activiste antispéciste a passé 11 mois en préventive. Et pendant ces 11 mois, pas d’option végan au menu. Il n’en faut pas plus à l’activiste pour aller frapper à la porte de la Cour Européenne des Droits de l’Homme.
L’initiative est soutenue ce jour par la REV, le micro-parti d’Aymeric Caron, qui pour l’occasion partage un petit extrait vidéo de ce dernier, dans lequel il défend l’idée que tous les établissements publics devraient proposer des options véganes pour les repas.
Or, pour justifier sa revendication, Aymeric commence sa vidéo en énonçant un principe fort : « Manger selon sa conscience devrait être un droit ouvert à tous ».
Et bien soit, Aymeric ! ça tombe assez bien, car jamais il ne m’a traversé l’esprit de t’empêcher de mettre CE QUI TE CHANTE dans ton assiette.
En revanche, puisque pour toi, manger selon sa conscience devrait être un droit ouvert à tous, et que ton parti insiste sur son attachement au respect des libertés fondamentales, je propose que tu mettes à jour le programme de la REV : supprime donc « Fermeture des élevages pour la viande », « Interdiction de la chasse » et « Interdiction de la pêche », pour commencer.
A MOINS qu’il ne faille comprendre « Manger selon sa conscience devrait être un droit ouvert à tous, A CONDITION que sa conscience dicte de manger végan ».
Mais je n’ose y croire.
Non franchement se serait beaucoup trop hypocrite pour que ce soit ça.
C’est pas ton genre.
Comme ses semblables , il s’enlise dans le tofu ….
Parfait 😀
C’est comme toujours avec ce type, faites ce que je dis et pas ce que je fais… Ce qui vaut pour moi, ne s’applique pas à toi !
Comme tous les idéologues, c’est comme ça l’arrange
On est vraiment chez les malades !
Il faut lire le programme du micro-parti REV d’Aymeric Caron pour comprendre le délire tous azimuts.
S’il n’y avait que la chasse !
Je vous en livre juste un. Je cite : « Vie démocratique :
Des institutions nationales et européennes au service de tous, humains comme non humains. »
Et puis le mensonge sur l’origine de son mandat de député. Contrairement à ce qu’il écrit sur le site de REV, il ne détient pas son mandat de REV, mais de LFI, La France Insoumise avec la NUPES, Nouvelle Union Populaire Et Sociale.
Vous pouvez vérifier sur le site de l’Assemblee Nationale.