Les anti-chasse se battent sans relâche pour dévoiler les noirs secrets du monde de la chasse à courre. Une pratique tellement secrète que la société de vénerie vous offre la possibilité d’accompagner, le temps d’une journée, l’équipage le plus proche de chez vous.
La chasse à courre est sûrement l’une des chasses les plus fantasmées par nos opposants. Un monde où règne la mort, la violence et la cruauté. Un monde que les veneurs cachent aux yeux du grand public quitte à utiliser la violence si nécessaire…
C’est pourquoi la société de vénerie vous propose directement, sur son site internet, de trouver l’équipage le plus proche de chez vous ! Vous avez même la possibilité de choisir l’animal chassé et le département souhaité. Niveau secret on a quand même vu mieux…
N’importe quel anti-chasse a donc la possibilité de participer à une chasse à courre et ce en toute légalité. Mais non, chez AVA et compagnie, on préfère vous faire croire que les équipages opèrent en secret à l’abri des regards.
On préfère aussi venir hurler sur des chiens et des chevaux en plein effort. Et quitte à faire les choses bien, autant insulter tous ceux qui y participent. Ça ajoute un petit côté dramatique et c’est un peu plus vendeur. A un moment donné faut bien faire rentrer les sousous dans la popoche.
En fin de compte, être anti-chasse à courre, c’est s’infiltrer dans une pratique ouverte à tous, provoquer, semer le désordre pour ensuite manipuler les images récoltées et accuser les oppressés d’être oppresseurs.
très belle initiative de la sociétè de vénerie.je vais découvrir cette chasse avec plaisir, je leur conseille de mettre en place la reconnaissance faciale dés le rond et avant toute consigne. PRUDENCE.
CACC c’est quoi? Les bas du front refusés chez AVA? Il y a du niveau 🙂
Excellente idée en effet qui permettra peut-être aux gens mal ou pas informés de se rendre compte par eux mêmes !
Si les chasses deviennent transparentes, (il est vrai que les bonhommes en orange ne se voient pas et que les meutes et chevaux passent inaperçus) que vont devenir les adhérents de AVA. Il faudra trouver d’autres personnes à embêter, les ramasseurs d’escargots ?