Mais c’est qu’il s’est cru acerbe, ce bougre de Pierre Rigaux, en haranguant les chasseurs de sa gouaille légendaire !
Léa nous apprenait hier que Les chasseurs allaient venir saluer Rigaux et ses amis lors des universités d’été de la REV (debout).
Eh bien, Rigaux, il a un message, pour eux :
Alors déjà on apprend que Rigaux n’est pas journaliste, mais « naturaliste-écologue ». Oui vous avez bien lu. Le naturaliste est un auto-proclamé amateur de la nature quand l’écologue est un scientifique (diplômé de préférence), et qui a autre chose à foutre que d’aller espionner les chasseurs qui se pignolent dans les cabanes à grives. Mais pourquoi pas hein…quand on en est à s’inventer des métiers, pourquoi s’arrêter en si bon chemin !
Moi tenez…eh bien je suis youtubeur ingénieur nucléaire. Oui c’est rare mais je fais ce que je veux. Du moment que Oise Hebdo me qualifie comme ça, j’aurais tort de me priver de l’aura qui va avec ma nouvelle position scientifique !
A lire aussi : Pierre Rigaux dénonce grave !
Bon en revanche, si je veux donner une conférence sur le nucléaire, il vaut mieux que je choisisse mon public avec soin ! Chez les anti-nucléaires par exemple, où je pourrai leur servir toute la soupe pseudo-scientifique du monde, du moment que de temps en temps, je leur envoie un « nucléaire abolition ! » dans la tronche ! Je te donne l’astuce si tu veux c’est fastoche.
Tu peux durer des années comme ça ! Bon tu vas te faire débunker tous les jours mais qu’importe ! Puisque ton carburant c’est le biais de confirmation ou la tendance des masses à croire tout ce qu’on leur colle sous le tarin du moment que ça correspond déjà à leurs croyances !
Voilà. Rendez-vous donc le 24/08/2024 à Ouches, pour écouter un auto-proclamé « spécialiste scientifique » expliquer à des végans antispécistes militants (avec force preuves et démonstrations !), qu’il faudrait abolir la chasse ! Voilà, le tout sans le moindre contradicteur, vous devriez apprendre des « notions générales que la formation au permis de chasser n’apporte pas ».
Mais que diantre ! Ce scientifique est divertissant !
A voir en vidéo, histoire de constater le niveau expertise :
Qu’il n’est pas journaliste n’est pas un scoop sa on le savait déjà car un vrai journaliste recherche la vérité et ne l’arrange pas pour qu’elle lui conviennent se qui n’est pas son cas mais dire qu’il vas apprendre des notions sur la chasse aux chasseurs par un anti chasse qui en a fait son métier celle la il fallait osé
Moi je suis opticien ébéniste. Autoproclame bien sûr. Je fabrique des lunettes de chiottes en bois!!!
Quel niveau de débilité ce malheureux
Convaincre des végans, antispécistes, animalistes qu’il faille interdire ou abolir la chasse va être difficile pour lui. Heureusement son savoir est à la hauteur de la situation. Ouvrir la conférence avec la chasse à courre n’était pas possible Stan n’était pas disponible.
J’ignore comment est nommé Richard sur Terre par le site Oise Hebdo, mais ce que je sais c’est la condamnation le 22/08/2024 de son directeur, Vincent Gérard, à 4.000€ainsi que 1.000€ au policier, pour avoir divulgué le nom et l’adresse du policier dans l’affaire Nahel avec un argumentaire particulièrement croustillant : « J’ai fait mon travail de journaliste en disant où habitait le policier. Il important que les gens qui habitent à côté soient au courant qu’il y avait éventuellement un danger qui pouvait se passer ».