VIDEO – Les champions animalistes de l’été !
30 août 2024
En marge d’une chasse à courre, une activiste anti-chasse du groupuscule AVA se fait gifler par une suiveuse à cheval. On décortique le narratif.
Quand on voit l’agressivité de ces activistes qui viennent systématiquement perturber, avec insultes, cette chasse à courre, je tire mon chapeau, car rester calme dans ces conditions n’est pas donné à tout le monde.
Richard a cité OISE HEBDO dans lequel ce fait est relaté.
Je viens de faire une petite visite sur le site de cet hebdomadaire, spécialisé ‘’en chiens écrasés’’. C’est de ce niveau. Et ils aiment bien donner, en large et en travers, la parole à AVA.
Sachez que vous pouvez même vous y abonner pour 104€, formule papier, ou 93,60€, formule web, pour 52 numéros.
Je me repasse la gifle en boucle, c’est tellement bon …
Elle lui en a mis une bonne, bien ajustée !
Elle s’en souviendra.
Elle en mérite …
La persécutrice persécutée, la provocatrice se victimise…
On voit sur les images de la vidéo de Richard le comportement de cette troupe d’hurluberlus, hommes et femmes, qui harcèle, insulte, se met en travers de la chasse à courre, hurle sur les personnes et les chiens.
Il y a largement de quoi s’énerver sérieusement et perdre ses nerfs. Et, il y en a une qui prend une belle baffe de la part d’une cavalière.
Dans les propos de ces hurluberlus on retrouve la guerre de classe et l’idéologie anti-noblesse puisqu’on y entend même évoquer la guillotine.
« 1789, ce n’est pas terminé. Il faut terminer. On va ressortir l’invention de Monsieur Guillotin ».
Ce ne serait pas considéré comme une menace de mort ??
la petite ava n’ai pas venue pour une gifle, elle préfère la cravache ,donc elle fait une grosse colère.
Tu va faire quoi ?
PAF !!!
C’est parti aussi sec.
Fallait pas harceler cette cavalière à ce point. Elle n’a pu se contrôler et c’est parti.
Du sang froid oui, de l’abnégation oui, des limites oui et quand on les dépasse vlan!! 1 petite calotte par ci par là ça remet les idées en place et c’est jouissif !! Bien donnée et surtout bien reçue !!!
Cette histoire de gifle fait aussi l’objet d’un reportage dans le journal TV 19/20 de France 3 Picardie du 14 mars. Le reportage commence à 13 minutes du début du journal TV.
On ne voit uniquement que des images fournies par AVA où la militante et la cavalière sont en discussion quelques secondes jusqu’au moment de la gifle.
France 3 Picardie n’a pas ou ne diffuse pas les images de la militante en question qui insulte plus tôt la cavalière ou un cavalier (l’image est prise en surplomb) avec ces mots « Nique ta race ! ».
La militante AVA qui prend la gifle s’appellerait LISA.
Elle est en interview le 14 décembre et on voit bien que sa joue n’est pas violette et ne porte pas de trace de coup.
AVA avait écrit ce que racontait sa militante qui avait porté plainte : « J’avais la joue violette « et aussi « Un médecin m’a donné un arrêt de travail de plusieurs jours ».
Elle a pris une belle gifle mais n’a pas eu la joue violette.
Sinon, elle aurait de suite sur les réseaux sociaux exposé son visage après la baffe.
trop beau geste une maitrise totale c’est dommage qu’il n’y ai eu qu’un allé simple ça aurait mérité un retour
OUI certainement, mais elle ne s’appelle pas Jésus et le fanatisme est un peu mou.
C est pas bien , c est pas bien ..hum mais qu est ce que ça fait du bien . Et puis pas bien pour qui , moi je les trouve super patients les veneurs , pas sûr que je puisse garder mon self – control comme eux , ils y a longtemps qu ils l auraient pris en plaine gue…le mon self – control.
L’activiste déjantée sera certainement plus prudente la prochaine fois qu’elle viendra gêner et insulter les veneurs.