Le terrifiant « Pigeon Gate »

Richard sur Terre
date 29 décembre 2023
author Richard sur Terre

Un maire, un pigeon, une carabine à plombs, des antispécistes et un député #LFI qui ferait bien de faire canard. Voici les ingrédients de cette histoire abracadabrantesque.

Partager cet article
9 Commentaires :
  1. Deuch
    29/12/23

    Combien de temps allons laisser les antis chasse raconter n’importe quoi pour salir la chasse avec l’argent des contribuables il serait temps que l’on examine à quoi il emploi leur subventions

    1. Lemoine jean
      02/01/24

      Vous avez entièrement raison, et çà fait longtemps que çà aurait dû être fait.

  2. mouchous
    30/12/23

    Le plus triste c’est la secrétaire d’état et le ministre. Ont il besoin de twiter sur les faits sans se renseigner comme deux ados accros du portable sans discernement. Pour des élus de cet acabit qu’elle tristesse pour la France. Ce genre de chose devrait être signalé. Ce n’est pas avec çà qu’ils vont attraper les vois de la Ruralité comme ils disent.

  3. Lulu
    31/12/23

    J’adore tout ce que vous faites pour la chasse, mais c’est dommage que l’on voit tous les logos et la tête de nos pires détracteurs en toile de fond sur vos vidéos…

  4. moteur à réactions
    01/01/24

    lors de l’inauguration de l’une des statues érigée de son vivant, on a demandé à Winston Churchill ce que celà lui inspirait, il a fait la réflexion suivante : je vous assure que je ne regarderai plus les pigeons de la même façon.

  5. GUILLAUME
    01/01/24

    Des trucs complètement dingues, de la démesure partout quand certains veulent se payer d’une manière ou d’une autre la chasse.

    J’ai beaucoup aimé cet article du journaliste Adrien Bossard pour France Bleu consacré à un chasseur tombé dans une rivière. C’est dire l’importance d’un tel fait et la priorité dans l’information !

    Et puis, Bastien Lachaud, le député LFI, mis en examen pour escroquerie, faux, prêt illicite de main d’œuvre qui s’interroge sur les éventuelles sanctions qui seraient appliquées à l’encontre des fédérations de chasse en cas de fraude ou d’abus sur l’utilisation des subventions, c’est quand même formidable !

    Ces gens, s’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer.

  6. Bernard. ANDRIES
    02/01/24

    Dommage que le maire n’ait pas fait appel à un Lieutenant de louveterie , l’amalgame avec la chasse n’aurait pas été aussi facile à faire.

  7. Peyrot Sylvain
    10/01/24

    Je conseillerais à Mr Caron, de réviser sa géographie, la Dordogne ne se trouve pas pas en Occitanie mais en Nouvelle Aquitaine

  8. Michel
    19/01/24

    Bonjour Richard,
    Tu as raison pour la carabine à plomb mais il s’agit d’une carabine PCP qui peut être en calibre 5,5 donc l’équivalent du 22, et peut avoir une puissance de 40 à 70 joules, par conséquent capable de tirer à des distances certaines, que ne pourrait peut être pas atteindre un 4.5…

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes