VIDEO – Rigaux s’énerve et perd des abonnés

Richard sur Terre
date 12 juillet 2024
author Richard sur Terre

L’indignation de posture contre le RN : le mépris qui coûte cher. Ou quand le narcissisme prend le pas sur tout le reste.

Pierre Rigaux & la mast*rbation

Partager cet article
11 Commentaires :
  1. Lolo0126
    12/07/24

    Pffff !!!! Rigaulo !
    Pas facile lorsque l’on est en déficit de neurones….
    Merci Richard !

  2. michael
    12/07/24

    Rigaud est à l’image de son époque, on mets le bousin, on se coupe des gens et après ça vient chialer…. personne ne pense aux conséquences de ces actes (politiques compris).
    Malgré ce que j’en pense (et on s’en fout d’ailleurs), voici ce que j’ai retenu ces dernières années, c’est pas de moi, c’est de Colomb « Aujourd’hui on vit cote à cote, demain, je crains que nous vivions face à face »….
    J’ai bien peur que le demain de Colomb soit aujourd’hui…. Et quid de la chasse dans toute cette chienlit??

  3. Deuch
    12/07/24

    Merci Richard enfin une bonne nouvelle pierre rigaux qui pert des abonnés depuis le temps qu’il méprise les gens des campagnes ils a eu que se qu’il mérite et j’espère qu’ils il y en aura beaucoup d’autres qui vont voir enfin clair sur ce Mr et arrêter de lui verser de l’argent

  4. Bruckner daniel
    12/07/24

    Je ne me fais pas de soucis pour rigaud. Il trouvera bien un reportage bien salé sur la chasse et la forme reviendra vite ( du porte monnaie ). Certaines personnes sont tellement faciles à duper et le panurgisme fait le reste. Un petit chaton par ci un petit chaton par là et un méchant chasseur entre et l’affaire est dans le sac.
    De mémoire, je n’ai jamais vécu une campagne électorale aussi violante où des agents de l’état, la magistrature, des étudiants et le syndicat CGT donnent des consignes de vote. L’alliance contre nature du front de gauche va aussi donner un beau feu d’artifice pour le 14 juillet.
    Le navire coule, capitaine restez à la barre.
    Nous avons un pays tellement riche ( en traditions diverses ) et certains politiques tellement pauvres d’esprit et d’intelligence. Où allons nous ?

  5. DALL'ARMI MICHEL
    12/07/24

    Merci Richard,je pense que ton analyse est dans le vrai,je fais partie de cette catégorie de gens qui se sentent méprisés et cela me conforte dans mon choix ,car c’est bien un choix assumé !!!

  6. GUILLAUME MARKUS
    13/07/24

    Que Pierre Rigaux soit plutôt sectaire et envoie ses abonnés votant RN à aller voir ailleurs n’est pas étonnant. Ce personnage est sectaire à l’évidence et fonctionne au rejet et à l’interdiction.

    Sur son business, je ne suis pas sûr du tout que cela ait un effet économique, PR n’oubliant pas de solliciter à nouveau des dons de ses abonnés. Mais si ce Pierre Rigaux pouvait se rabougrir un bon coup, je trouverais ça très bien.

  7. GUILLAUME MARKUS
    13/07/24

    Des personnes qui font 30 à 40 kilomètres, tous les jours pour aller au boulot, aller puis retour, il y en a aussi énormément dans et autour des grandes villes.

    Ceux-là connaissent en plus les embouteillages et les ralentissements sur les rocades des villes et leur temps de trajet est autrement plus long que sur les petites routes. Ils sont salariés, petits patrons, en CDI ou avec une situation précaire.

    Et parmi ceux-là, beaucoup ne sont pas propriétaires de leur logement contrairement à la proportion qui existe dans les campagnes.

    Pour autant, je ne suis pas sûr qu’ils soient autant qu’ailleurs à voter RN.

    1. DenisDelcourt- Poudenx
      15/07/24

      Attention quand même : l’extrême droite n’a jamais été un soutien de la chasse . C’est l’héritage d’un vieil animalisme naturaliste tendance Nietzsche ( pour dire vite ) auquel ont cédé , par exemple , beaucoup de dignitaires nazis . Ou Brigitte Batdot , plus près de nous .
      Quand à MMe Le Pen , sans tout mélanger , elle aime mieux les chatons et les canetons que les chasseurs . Et abolirait volontiers la Venerie par exemple …

  8. Marc
    15/07/24

    Quel mépris ! ces gens là parlent de tolérance mais n’en ont aucune , donneur de leçons ils croient êtres les seuls à savoir à êtres dans le vrais . Comme le dit Guillaume , je ne pense pas que sa bourse vide des dons de ses ouailles qui sont en grande partie de la même espèce , gauchistes et animalistes aimants plus les bêtes que les êtres humains . L’avenir s’annonce triste et inquiétant .

  9. Mugnier Michel
    15/07/24

    Merci Richard pour ta façon si intelligente de t’engager.
    Cela éclaire bien le panorama et propose un élargissement utile du débat. Je suis électeur du RN avec un long et profond passé à gauche.
    Je suis simplement dégouté du dénie de cette gauche empapaoutée en qui j’ai pu placer de la confiance et qui aujourd’hui tourne le dos à sa propre nature. J’ai transféré ta vidéo à certains de mes proches…. comme d’hab; et ils aiment!
    Je ne suis pas raciste mais soucieux de mes racines, pour moi bien sûr mais aussi pour ces qui me sont chers et qui me suivent dans la vie.

  10. Bruckner daniel
    16/07/24

    Je me suis forcé à prendre connaissance des différents progammes ( un article très détaillé en parlait dans chassons. com ). J’en ai lu qui font carrément peur. Nos riches traditions et nous en avons beaucoup, qui en a parlé, pas grand monde.
    Se taper les uns sur les autres pendant toute la campagne, s’insulter et créée des alliances contre nature pour diaboliser un parti. C’est ça qui veut diriger notre pays. J’ai franchement envie d’aller voir ailleurs.

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes