J’ai trouvé un correspondant du Parti Animaliste avec quelques problèmes de compréhension. Ça vous la coupe ça hein ?
Il s’agit de France Bleu qui, pour rameuter le clampin qui passe, nous gratifie d’un tonitruant « Est-ce que l’on peut vraiment, selon vous, partager la nature entre promeneurs et chasseurs ? ». Ça sent l’enquête de terrain à plein pif.
Mais kicédonc qui répond, avec la gravitude chevillée aux basques ? Un certain Philippe Demarquez, correspondant du Parti Animaliste.
Il se trouve que lors des accidents de chasse, 9% des chasseurs impliqués sont sous l’emprise de l’alcool (moins que lors des accidents de la route).
Mais ce monsieur préfère un raccourci plus commode : 9% des chasseurs sont alcoolisés. Point.
30% des accidents mortels sur la route sont dus à une prise excessive d’alcool. Donc 30% des conducteurs sont alcoolisés. Voilà comment il réfléchit le monsieur…après on s’étonne…🙄
Il serait vraiment temps que ces gens arrêtent d’intoxiquer la population avec leurs âneries…non ?
Le niveau du mec… désespérant !
Je continue sur mon idée… 1,2 million de permis validés tous les ans, 5€ de plus sur le permis pour une caisse avocat. Avec 6 million d’euros on devrait pouvoir se payer un ténor qui attaquerait systématiquement tous ces jeanfouttres manipulateurs et/ou intellectuellements limités… Toutes ces associations avec une seule vocation, faire du bruit pourvu que ce soit bruyant.
Il est temps de contrattaquer et pas gentiment, Merci pour ton travail Richard!
Effectivement, faisons comme tous ceux qui , avec l’aide de médias et d’associations que nous payons avec nos impôts, attaquent à coups d’avocats au son de « on nous stigmatise » et « pas d’amalgame » .
Ça suffit de subir toutes ces conneries sans réagir.