Parti Animaliste : le parti qui insultait les femmes

Antispécisme
date 06 mars 2024
author Richard sur Terre

Au Parti Animaliste, on préfère insulter les femmes plutôt que de prendre part à une discussion posée et constructive. C’est sans doute leur manière de concevoir la politique.

Vous le savez, le Parti Animaliste a des velléités politiques. C’est-à-dire qu’ils veulent (vraiment !) qu’on les prenne suffisamment au sérieux pour leur confier des responsabilités. Oui c’est vertigineux.

Hier, dans les colonnes de Chasses Éternelles, nous avons publié le témoignage de Charlotte qui, dans un texte émouvant, nous faisait part de son expérience de chasseresse et de maman.

Je vous laisse prendre connaissance de la réponse de Louis Monnier, candidat aux élections européennes sous la bannière sur Parti Animaliste :

Nous avons évidemment bloqué ce troll de nos réseaux…

Déjà candidat aux élections législatives de 2022, le Parti Animaliste l’avait d’ailleurs pris en exemple afin de recruter des candidats. De là à dire que, vu le niveau, personne ne se bouscule au portillon…

Nous attendons une quelconque réaction du Parti Animaliste qui, sans condamnation de sa part, adoube les propos de son candidat.

Faut-il seulement rajouter quelque chose ? Peut-être ça : le Parti Animaliste, sous son maquillage animaliste, cache un extrémisme ordurier qu’il est urgent d’afficher.

A lire :

Partager cet article
1 Commentaire :
  1. Philippe
    06/03/24

    La mouvance écolo féministe pacifiste défend naturellement les femmes, toutes les femmes, saut les blanches qui se font agresser par des étrangers, les israéliennes qui se font massacrer par des terroristes, les femmes de chasseurs et les chasseresses.

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents