VIDEO – découvrez le cowching

Médias
date 07 août 2024
author Richard sur Terre

Caresse une vache et pars à la rencontre de toi-même. Il est peut-être temps de s’alarmer de la fin de notre civilisation. Non ?

« C’était puissant, un peu comme une introspection », qu’il dit, le monsieur. Après avoir caressé une vache. Imaginez deux secondes nos ancêtres, il y a un siècle, monter dans une machine à voyager dans le temps, et tomber sur un type qui caresse les vaches en disant des trucs pareils. C’est des coups à remonter dans la Doloréane fissa je vous le dis.

Déjà le « coaching 2 vie » dispensé par un « professionnel diplômé » d’une formation inventée par un zadiste auto-certifié j’ai du mal. Mais rajoute cette petite touche new age citadino-bobo, et je crie à la fin de règne.

Voilà ce qui arrive quand on coupe les humains de la terre : on en fait des veaux qui se « ressourcent » dans les odeurs de bouse.

Partager cet article
8 Commentaires :
  1. Ajh
    07/08/24

    Il faut reconnaître que aux tarifs pratiqués la « thérapeute a trouvé un bon filon » dans l’exploitation de la misère humaine car pour moi être coupé à ce point de la nature ça inspire plus de la pitié que du rire.

  2. walter
    07/08/24

    C’était puissant et profond :)) Je me demande de quoi il parle…

  3. Marc
    07/08/24

    C’est triste d’en arriver là … l’homme moderne « civilisé » découvre ce qu’il a sous le nez depuis la nuit des temps . Parfois je me dit que notre société et en train de sombrer dans un abime d’ignorance et de bêtise . C’est vrai que ces gens inspirent plus la pitié que la moquerie et ces profiteurs de leur crédulité le mépris .

  4. Bruckner daniel
    07/08/24

    Au moins ils savent à quoi ressemble une vache gentille. Il faudrait quand même préciser qu’elles donnent du lait et de goûteuses entrecôtes. A faire de même avec un taureau irascible, frissons garantis.
    Je pense que les cravaches sont distribuées pour se défendre au cas où.
    Je savais pas que toucher une vache et marcher dans une bouse pouvait rapporter autant, n’oublions pas le fermier qui loue les vaches. Gros business à venir. Il faudrait qu’elle organise le sangliercoaching, découverte inoubliable pour ces citadins, mais il vaudra mieux qu’ils prennent une bonne assurance avant.

  5. Alain Rousseau
    07/08/24

    Hihihi ! À 90€ la séance, personne ne s’aperçoit de la présence des clôtures électriques… qui devraient pourtant relever de la maltraitance animale aux yeux de certains « caresseurs » zoolâtres…

  6. serge
    08/08/24

    Il y a déjà eu dans le passé de graves dérives avec les bovins, la vache folle. Ces belles ruminantes étaient alimentées avec de la farine de viande, donner du foin ou de l’herbe n’est pas délirant et pas nouveau. Maintenant il y a des coachs pour les meuh meuh je suppose que c’est mieux que de les frapper et maltraiter mais point trop n’en faut. Un disque de Strauss et les valses de viennes vont devenir obligatoires dans les étables. Ok je dis n’importe quoi mais c’est n’import quoi.

  7. michael
    09/08/24

    C’est vrai, ça part en vrille totale…
    Je me demande si la chute de Rome ressemblait à ça???
    L’histoire est un éternel recommencement..

  8. Lolo0126
    10/08/24

    Pffff ! Ils pourraient juste aller se promener sur les routes de campagne le WE et ils en verraient plein des Meuh ! Pauvres personnes…. ! A quand la secte des « Meuhnonjaipasdisça » !!!!

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents