VIDÉO – 🎉Le bal des (gros) neuneus🎉

Richard sur Terre
date 06 décembre 2024
author Richard sur Terre

Hugo #Clément, Sandrine #Rousseau, Aymeric #Caron, La  @FondBrigitteBardot  et autres organes de presse putaclic : Toutes et tous au service de l’enfumage et de la propagande mensongère à propos d’un garde-faune #suisse qui a abattu 3 #lynx par erreur. On les affiche.

A voir aussi :

VIDÉO – Chasse : l’enquête ridicule de Hugo Clément

 

 

 

Partager cet article
5 Commentaires :
  1. MARKK
    06/12/24

    Le garde-faune suisse fait une erreur (bon, une triple erreur) en tuant trois lynx au lieu de loups et il perd son boulot. C’est sévère. Ils ne rigolent pas les Suisses.

    Je suis aussi désolé, furax que Richard, lorsque je vois ces articles publiés sur des sites appartenant à des groupes de presse, alimentés par des journalistes professionnels, être aussi peu précis, aussi peu respectueux de la vérité, alimentant un bashing anti-chasse par l’imprécision ou par déformation.

    Que les Rousseau, Caron, Clément et autres soient aussi dans la désinformation cela ne nous étonne plus. C’est le contraire qui nous étonnerait, s’ils étaient dans la nuance et relatant des faits précis et vérifiés. On commence doucement à tordre la vérité pour telle ou telle idéologie et on permet ainsi plus facilement à des systèmes tout tordus du genre à la Poutine de brider les libertés du peuple. La France est normalement le pays de Descartes.

  2. Desombre
    06/12/24

    Bonjour Richard. Les « grands esprits » se rencontrent. Dans cette vidéo tu proposes que les dégâts commis par les loups soient payés par les anti-chasse, animalistes etc. Voici des années que je le répète. Mais survient un problème…Combien d’argent publique ces « assos » et autres touchent ils financièrement par l’état?
    Bon courage, un grand merci car tu me détends…pour que tous ces imbéciles ont la fâcheuse tendance à me « tendre »…Et surtout « bonnes fêtes de fin d’année » à toi, ta famille, aux chasseurs et leurs familles, et tous les autres amoureux de la nature (les vrais).

  3. serge
    07/12/24

    Encore une fois recoupez les infos avant de les recliquer il faut de méfier des solutions trop simples aux problémes complexes. Il faut questionner poliment les opposants et les respecter pour avoir un débat qui ressemble à un progret. L’insulte est souvent le révélateur du manque d’argument et de respect.

  4. BETH
    09/12/24

    MON GRAND-PERE, QUI ETAIT UN HOMME SAGE, DISAIT SOUVENT  » D’UN ANE, ON NE FAIT PAS UN CHEVAL DE COURSE » –

  5. Gilbert Thierry
    10/12/24

    Hugo Clément égale à lui même
    et ne parlons pas de Sandrine Rousseau et Aymeric Carron là c’est le pompon .ils représentent bien l’écologie à la française un seule mot d’ordre PLUS DE CHASSEUR relayé par la presse anti-chasse.
    tout ça pour une histoire qui se passe en suisse

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes