Bon les amis l’heure est grave. Figurez-vous qu’en Espagne, on peut désormais prendre 18 mois de prison pour avoir tué un rat, mais on peut avoir des rapport sexuels avec lui si aucune blessure ne lui est infligée. Bienvenue aux pays des zoolâtres.
Texte : Richard sur Terre
La loi sur le bien-être animal promue par la ministre Ione Belarra et approuvée au Congrès, a introduit un changement important dans le code pénal en remplaçant le terme » animal domestique » par » animal vertébré « . Un animal vertébré est tout animal qui a des os et un squelette articulé ou une colonne vertébrale. Désormais, en vertu de la nouvelle loi, frapper, blesser ou tuer un animal vertébré est passible d’une peine d’emprisonnement ou d’une amende.
Alors bien entendu, la chasse et la corrida échappent à cette loi. Mais pas les animaux commensaux (ou liminaires) qui eux, se voient entièrement protégés : rats surmulots (ne soyons pas péjoratifs), pigeons, serpents et autres souriceaux mignons sont désormais (si le Sénat valide la loi en l’état) entièrement protégés.
Donc si un rongeur s’introduit chez vous et se planque derrière le canapé, je vous déconseille de sortir le balai. Voyez plutôt :
Si vous le tuez, vous risquez 6 à 18 mois de prison.
Si le résultat est que l’animal s’échappe mais avec des blessures « nécessitant un traitement vétérinaire pour le rétablissement de sa santé », les sanctions vont de 3 à 12 mois de prison.
Mais ce n’est pas tout mes amis, accrochez-vous :
Si vous « agressez » l’animal sans toutefois lui occasionner de blessure, vous risquez une peine de travail d’intérêt général de 1 à 30 jours.
MAIS en revanche, le délit de zoophilie disparait au seul profit de la maltraitance. Vous pouvez donc tout à fait sodomiser un pigeon si aucune blessure ne lui est infligée.
Regardons les écolos espagnols s’enferrer dans leurs âneries et admirons le spectacle. Ce sera sans doute une jurisprudence intéressante.
Les goodies Richard Sur Terre sont disponibles !
Découvrez tous les goodies de Richard Sur Terre sur notre boutique en ligne.
A croire que les écolos européens se battent pour obtenir le trophée de la connerie en nous pondant des lois lunaires.
Vivement le jour où les électeurs ouvriront les yeux et arrêterons d’élire des tocards pareils.
Avec cette nouvelle loi (si elle est finalement validée) le bien-être animal est assuré, notamment pour les chats (sic).
Ceux-ci devront être obligatoirement stérilisés sauf pour les propriétaires qui se font enregistrer comme éleveurs.
C’est assez fort pour ces députés espagnols qui défendent le bien-être animal.
Merci Richard, ça me rappelle une blague.
Comment sodomise-t-on un hérisson ?
Avec beaucoup de précaution.
Bonne journée !
Que dit un hérisson descendant d’une brosse ?
‘’Excuse-moi, je me suis trompé’’.
Euh, le serpent tu dois pouvoir le découper…. Il n’a pas de vertèbres!!!😉
Les poissons ont aussi des vertèbres, et auront soit des os ou du cartilage pour former leur squelette interne.
Les reptiles et les batraciens sont aussi des animaux vertébrés, dont les serpents ne sont simplement pas pourvus de membres pour se déplacer, mais ont bien une colonne vertébrale.
Les os dans le corps des animaux ont plusieurs fonctions. Permettre à des parties, comme les membres, de bouger, mais aussi comme protection pour les organes plus sensibles, comme la cage thoracique.
Et comment ils vont savoir qu’untel a tué un rat dans sa cave ou son grenier ?
Pour savoir si quelqu’un a tué un rat, ils comptent peut-etre sur la délation. Cela avait super bien marché pendant le covid.
Quel monde de fou furieux
Je reste quand même surpris de la véracité de cette annonce car on ne la pas paraître sur des médias classique.. j’ai cherché sans succès mais bon c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs …