Débat sur l’alcool à la chasse : pause dans l’écriture de ma vidéo

Les plumes de Richard
date 19 septembre 2022
author Richard sur Terre

« Les chasseurs veulent chasser bourrés ! »

Oui Hugo mon lapin. Ils veulent chasser bourrés. T’as encore le temps d’enfourcher ton scooter électrique pour choper ton avion pas électrique. T’as donné le max, et personne ne t’en voudra de finir la semaine sur cette petite note de légèreté toute médiatico-rive-gauche.

Texte : Richard sur Terre

Alors la vidéo sur ce thème, qui revêt un caractère absolument central dans la vie des françaises et des français (faux !), je suis en train de l’écrire. Ce qui, je vous le confesse, me créé une angoisse terrible. A la simple pensée de devoir me fader les monceaux d’ordures déposés là par les habituels génies de la protection animale, mon taux de cortisol monte en flèche.

Imaginez-moi devant mon PC en train de faire la liste des conneries qui ont été dites en quelques heures. Ce bruit de bottes lustrées qui frappent le pavé ; cette armée de trolls remplie de haine et d’ignorance qui se régale comme à la parade, le tout dans un bordel indescriptible.

Alors oui, je fais une pause dans l’écriture de ma prochaine vidéo pour laisser s’échapper quelques volutes d’indignation. C’est ma soupape du jour, et oui c’est sur vous que ça tombe.

La débilité systématique de nos adversaires demande des pauses pour ne pas succomber à une forme de rage stérile ; et la petite story de notre Clément national a failli me faire renverser mon litron de gnôle. Imaginez le gâchis. Une quille de pomme à peine entamée !

En même temps, c’était prévisible. Le Sénat a lâché trente mesures (j’y reviendrai dans les semaines qui viennent), dont une interdiction de l’alcool à la chasse (Selon moi, non évènement). En fallait-il plus ? Oui, manifestement. Il en fallait plus.

Alors du coup voilà…les Clément clémentent, les Caron caronnent, et les politicards de la nouvelle gauche se payent directement à la source en indignation populaire. Par ici la bonne affaire ! C’est rapide et facile, en tout cas un poil plus que de réagir au collègue dans la sauce qui pédale avec sa main courante (qui fut dans la gueule). 

Allez je retourne à ma vidéo.

LES NOUVEAUX PRÉDATEURS

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du « meilleur des mondes ».

Partager cet article
3 Commentaires :
  1. Berterreix
    20/09/22

    Et pendant ce temps, la France plonge a tous les niveaux et va rejoindre bientôt la liste des pays des plus violents et devenir un des pays des plus pauvres d’Europe et je parle même pas de la surpopulation qui l’a menace dans l’avenir a cause d’une idéologie humaniste mal placée ! Macron est un inutile de plus,qui a été, ENCORE,par les Français….pour les animalistes dans cette France idéologisee et laxiste c’est open bar et cela sert bien l’inutile d’en haut.

  2. Berterreix
    20/09/22

    Et pendant ce temps, la France plonge a tous les niveaux et va rejoindre bientôt la liste des pays des plus violents et devenir un des pays des plus pauvres d’Europe et je parle même pas de la surpopulation qui l’a menace dans l’avenir a cause d’une idéologie humaniste mal placée ! Macron est un inutile de plus,qui a été, ENCORE, élu par les Français….pour les animalistes dans cette France idéologisee et laxiste c’est open bar et cela sert bien l’Inutile d’en haut, pour créer des fumées dissimulatrices.

  3. Bontems
    20/09/22

    Quand tout les français et le françaises auront consommer tout l’alcool que les chasseurs boivent AVANT D ALLEZ CHASSER ,ils seront devenu sobre

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents