L’ASPAS écoute les chasseurs maintenant !?

Les plumes de Richard
date 04 janvier 2023
author Richard sur Terre

Alors l’ASPAS, d’habitude, elle écoute moyen les chasseurs. Mais là, figurez-vous, et contre toute attente (!), on écoute Michel. Et vous savez quoi ? Bah Michel il a tout compris. TOUT !

 

Texte : Richard sur Terre

Big up pour Michel !

C’est une émission de France Inter (on est abasourdis) qui a tant plu à l’ASPAS. Une émission qui donne la parole à des « chasseurs repentis », comme ils les appellent. Vous savez ces gens perdus dans la noirceur du mal, et qui ont soudain plongé vers la lumière après avoir touché le cul d’une licorne.

Et là c’est Michel (on le salue au passage) qui sait, lui, que les chasseurs ont pollué la génétique des sangliers dans le but d’augmenter leur fertilité. <== Peu importe que cette affirmation ne soit corroborée par aucune étude, puisqu’il sait, lui, Michel. Il a l’œil de taupe. Du coup l’ASPAS, toujours dans le soucis de conserver une communication à base de foutage de gueule, lui donne tout le crédit du monde ! Pensez-vous ! Un ancien chasseur détient LA vérité ! Forcément ! Tout comme le nouveau végan est capable d’apporter toutes les preuves nécessaires et INCONTESTABLES pour éradiquer ce qu’il appelle désormais le spécisme ! Virez les scientifiques ! Les études ! Les preuves ! Tout ce dont a besoin le nouveau monde, c’est de repentance !

Il affirme (Michel toujours) que « la biodiversité n’a pas besoin de nous » ! Bam une grenade ! Et puis il continue attendez : « La chasse désormais c’est que des vieux ! » Pim ! Il est déchaîné le Michel !

Nous venons de vivre un grand moment d’information, et nous le devons (encore) à l’ASPAS qui, décidément, sera toujours une source d’inspiration pour moi et ma tendance à fleurer la bonne vieille imposture planquée sous le tapis.

L’article de l’ASPAS finit par ses mots : « A ce jour, il existe plus de

ASPAS partout en France, soit près de 14 000 hectares retirés à la chasse. »

Ok. Donc la taille de la commune où je chassais dans les Landes. Habitants : 1500. Continuez les amis hein…nous on se régale.

Les goodies Richard Sur Terre sont disponibles !

Découvrez tous les goodies de Richard Sur Terre sur notre boutique en ligne.

Partager cet article
2 Commentaires :
  1. Dupont
    06/01/23

    J’ai trouvé ça intriguant qu’il confirme les moindres fake news (cochongliers….) de l’ASPAS. Il y a rien eu d’innédit dans ses propos. C’est comme si son seul but avait été de confirmer les plus gros mensonges de l’ASPAS. J’aurais bien aimé savoir si c’est réellement un ansien chasseur et s’il entretient des liens avec l’ASPAS.

  2. pyrene
    20/01/23

    Je viens de regarder une émission sur seasons sur l’importance des factures de dégâts de sangliers. Je pense qu’il faut aussi faire payer les propriétaires de terrains non chassable qui favorisent des réserves ou les sangliers peuvent proliférer et sortir manger les récoltes. On verra ce qu’ils disent .

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents