La porte-parole du parti animaliste Muriel Fusi s’en prend aux électeurs de LFI et EELV. Pourquoi ? Parce que selon elle, seul la Parti Animaliste peut influencer les politiques.
Texte : Richard sur Terre
« Mais allez-y ! claironne-t-elle, c’est pas comme si des millions d’animaux mouraient tous les jours ! »
Un craquage en règle qu’elle a supprimé très rapidement. Pas assez rapidement manifestement, puisque la polémique enfle entre antispécistes, suivant qu’ils s’acoquinent avec LFI (Aymeric Caron évidemment), ou avec le Parti Animaliste, qui lui, par la voix de Muriel Fusi, semble porter son cœur vers Emmanuel Macron. Un tweet qui a le mérite du courage dans un temps politique où le président n’est pas en odeur de sainteté (je suis bon en euphémismes).
Le rififi se préciserait-il entre les différents courants de la protection animale qui, d’habitude, se regardent en chiens de faïence ?
Oui vous avez les bien à gauche qui convergent dans toutes les luttes, les bien à droite qui convergent aussi dans toutes les luttes, mais de l’autre côté, et vous avez le Parti Animaliste qui ne converge pas du tout, faisant de la protection animale son seul et unique cheval de bataille.
Ah ils se réclament tous de la protection animale hein ! Mais au-delà de ça, il est plus qu’intéressant d’étudier les clans, les tribus qui la composent. Ce qui fera prochainement l’objet d’une vidéo.
Après tout Sun Tzu dans « L’art de la guerre », préconise : « Connais ton ennemi et connais-toi toi-même ; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux. »
La nouvelle Maral 4X est entièrement configurable
Choisissez parmi 2 gravures et 5 types de crosses et garde-mains et créez la carabine de vos rêves. Personnalisation, mais pas uniquement. En plus de rendre la Maral 4X configurable, nous avons amélioré certains points techniques de l’arme : une nouvelle manette guidée dans la carcasse, un système révolutionnaire d’organes de visées modulaires, un armeur manuel amélioré avec un bouton plus large et une course réduite de 25% et enfin une précision améliorée grâce à un assemblage fileté du canon sur la carcasse.
Bonjour Richard,
Avec les antispécistes on aura toujours de quoi se fendre la pipe. Déplorable !
Je ne connaissais pas Sun Tzu, auteur de ‘’ L’art de la guerre’’.
Par contre, j’ai souvent entendu évoquer le grand stratège, le célèbre Qi Chi Tzu, par Thierry Rocher.
Peut-être ou peut-être pas de la même famille.
Belle référence à Qi Chi Tzu !
Elle a le melon proportionné au vide sidéral qu’il contient.