La haine du parti animaliste

La haine ordinaire dont sont victimes les chasseurs, et en particulier leur président, est absolument inacceptable.

Par Richard sur Terre

Je dénonçais hier les propos de Brigitte Bardot qui qualifiait Willy Schraen « d’homme grotesque » ; aujourd’hui c’est au tour du parti animaliste de se montrer insultant et rempli de haine à son égard.

Vous voyez là les propos d’un cadre. D’un homme qui a été choisi par un « parti politique » pour le représenter.

Qui, en lisant ces propos, peut encore croire que ces gens ont leur place au sein de la république ? Qu’ils sont légitimes, au nom de la démocratie, pour « porter la voix des animaux » ?

Le parti animaliste, c’est d’abord de la haine.

Il y a peu, lors d’une manifestation devant le salon de la chasse de Mantes-la-Jolie, un des activistes me reprochait d’être trop souvent « dans l’attaque aux personnes » (extrait que vous pouvez retrouver dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HBBhX27GjpA )

Jamais, dans aucune de mes vidéos, je me suis permis de commenter le physique de mes adversaires. Pourquoi ? Parce qu’il faut être un peu bas du front et n’avoir aucun autre argument dans son carnier pour sortir pareil assortiment de mépris. C’est un sport de benêt, et certainement pas un comportement digne d’un homme qui prétend représenter les français dans l’hémicycle.

Donc Monsieur Adrien Larcher, délégué Régional Ouest, correspondant en Charente-Maritime pour le parti animaliste, et candidat aux législatives 2022, je vous engage à vous comporter comme un adulte si vous voulez être considéré comme tel.

Le Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage 2023

Le Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage de Rambouillet, qui aura lieu sur l’île Aumône, située en plein milieu de la Seine à Mantes la Jolie est connu comme le salon de chasse couvert le plus grand. Des exposants venus du monde entier se rassemblent pour présenter et démontrer les dernières nouvelles de l’industrie de la chasse en plein air couvrant autant des fusils de chasse que les vêtements à un public qualifié et intéressé. L’événement est une plate-forme de communication et information pour tous les chasseurs et les amateurs offrant d’excellentes occasions pour établir des nouveaux contacts.

Pin It on Pinterest

Share This