Pierre Rigaux, dans une tentative pathétique de propagande, se retrouve finalement à sa juste place en fouillant dans les poubelles.
Alors vous allez me dire que Rigaux la tête dans une poubelle, c’est peut-être l’image la plus réjouissante de la semaine. Certes. L’imaginer sortir sa petite caméra et prendre avidement des photos de bouteilles de pif, c’est du lançage d’alertes ou je m’y connais pas.
Ne démontrer rien du tout, participer au bruit ambiant pour attirer l’attention de moutons de Panurge acquis à sa cause, et balancer le lien vers sa cagnotte Tipeee pour en retirer émoluments compensatoires à son travail de grand-reporter astronaute/naturaliste, c’est un peu sa marque de fabrique.
Mais tomber aussi bas, mes amis, c’est de l’ordre du prodigieux. Imaginez un chenil et ses « tenanciers » (vocabulaire choisi), qui se réunissent le weekend (à combien ?) et qui ouvrent quelques quilles de picrate en devisant des choses du monde ! Voilà de quoi faire un post de lançage d’alertes ! Voilà de quoi alimenter les clichés, se vautrer comme un chien dans une charogne, et s’en venir avec la queue frétillante quémander une gratouille sur le museau !
Qui aurait voulu être le voisin de Pierre Rigaux en 42 ? Qu’ils se fassent connaître !
Chers amis chasseurs, tant que l’opposition à la chasse française tient ce rang-là, la chasse française a de beaux jours devant elle.
A lire aussi :
Le « naturaliste » autodidacte et auto-proclamé, Pierre Rigaux.
Voudrait-il se prendre, voire supplanter, le célèbre naturaliste (et un vrai celui-là) Buffon ? Contentons nous juste d’ajouter un « O » après le « B » et nous avons là le vrai nom qui sied parfaitement à ce minable malhonnête.
Je serait bien curieux de voir c est poubelle on pourrait avoir des surprises de ce qu il boit
Comme c est toujour l hôpital qui ce fout de charité
« L’hôpital qui se fout de la charité » : Je ne suis pas du tout certain, je pencherais même pour l’inverse pour Pierre RIGAUX.
Avec sa tête de renfrogné, je le verrais bien ne pas toucher à l’alcool, ne pas savoir ce qu’est un verre de bon vin. 🍷
Depuis que je l’ai entendu dire que ragondins et castors n’avaient pas de différence à part la taille des terriers (euh…. l’avantage des retenues d’eau contrôlées, les berges pas massacrées, les rivières pas pleines de terre, tout ça… non ?), j’ai compris le niveau d’expertise du bonhomme.
Venant de se triste personnage plus rien me surprend il est prêt à tout pour remplir sa cagnotte même si pour sa il faut faire les poubelles après les vidéos des chasseurs pris S’en autorisation il est passé aux poubelles il doit être sérieusement à court d’argent
Du 15 au 17 mars les chasseurs organisesdes ramassage de déchets lui qui aiment sa apparemment pourquoi il ne viendrai pas dans sur un des nombreux lieux il serait dans sont éléments et pour une fois il ferait quelque chose d’utile
Si j’étais Pierre RIGAUX, le gars qui dénonce son voisin, j’irais au Salon de la Chasse du 22 au 25 mars.
Là, il y a des stands avec des gens qui proposent du vin, du champagne, du foie gras (oh, horreur ! Maltraitance animale !), des huîtres (vivantes, les huîtres !), de la côte de bœuf (quel symbole de virilité ! Selon la Sandrine ROUSSEAU).
Il pourra photographier des bouteilles vides dans les poubelles. Et puis, au Salon de la chasse, il ne peut pas trop se tromper, ce sont plutôt des chasseurs. Il parait !
Il y a même des stands avec des fusils et des carabines. Ce sont des choses qui servent à tuer des animaux à la chasse !!!
Il va se faire une belle cagnotte sur Tipeee s’il vient au Salon de la chasse, le Pierre RIGAUX !!!
Pour ceux qui auraient des difficultés à différencier pierre rigaux d’une poubelle nauséabonde , cette dernière est équipée de poignées.
Mais notre Pierre national ne boit de vin, que de l’eau… de Vichy… et porte des chemises noires et se prostitue sur le net pour encaisser du pognon et payer son nouvel appareil photo spécial avec détecteur de masturbation dans les affûts…
Pauvre mec que ce gars là… ça me ferait franchement chier de vivre sa vie de m.. tiens nous retombons sur la poubelle…
Si une poubelle pleine de bouteilles vides (sans connaitre le nombre de convives et la durée) est un signe d’enquête d’investigation il ne faut pas s’étonner du « succès » de M Rigaux qui utilise des raccourcis plus rigolots les uns que les autres. J’ai vu un couteau chez un ami, peut-être est il un descendant de Jack l’éventreur. Je vais vite jeter la bouteille de blanc qui dort au sous sol avant d’être denoncé comme chauffard… Que dire, que penser…
Vous avez oublié que les poubelles vertes étaient là pour recycler le verre. Quoi de plus normal que d’y trouver des bouteilles en verre.