Stan, en pleine lutte des classes forestière, tend sa main à un chien de chasse à courre. Et il en conclut des trucs (débiles évidemment hein).
Les chiens de la chasse à courre sont terrorisés dès qu'une main d'homme s'approche ou dès qu'ils entendent le son du fouet de leur maître et ne comprennent pas le concept de caresse…
— Stan Broniszewski (@StanBronisz) November 14, 2024
mais sont sûrement très bien traités à part ça ! 🧐👍 pic.twitter.com/jI3IDvnrH3
Stan Broniszewski, habitué des jugements à l’emporte-pièce et des sorties débiles, voudrait faire croire que les chiens de chasse à courre sont « terrorisés » à la simple vue d’une main humaine, parce qu’il a rencontré un chien qui a eu peur…de lui.
En réalité, ces chiens, entraînés pour vivre en meute et passionnés de chasse, ne correspondent en rien à cette caricature. Si l’un d’eux a semblé craintif, peut-être Stan devrait-il se demander si son approche n’était pas maladroite.
les chiens, comme les humains, ont des personnalités variées : certains sont expansifs, d’autres timides, et d’autres encore parfois un peu…cons.
En tout cas le bonheur il ressemble à un chien de chasse à courre qui mène dans les bois.
Et c’est pas en leur vaporisant de la citronnelle qu’il accepterons de se faire manipuler par quelqu’un d’autre que leur piqueur.
Ce chien porte un collier, ce qui est étonnant pour un chien de meute, ça sent le fake ; façon, tu prends 2 chiens que tu fais courir pour faire 10 sec de video…juste pour dire que tu es une terreur.
Si on ajoute que le 14/11, il n’y a plus autant de feuilles vertes aux arbres…Si ca se trouve cette vidéo a été tournée alors que la chasse n’était même pas ouverte !
Sur le fond, ce chien n’est absolument pas terrorisé. Il a juste le comportement d’un chien soumis induit par le fait qu’il se fait poser une main sur la tête donc sur une zone qui fait partie de sa zone de soumission et probablement aussi parce que c’est son caractère.
Si notre camarade Stan avait essayé de faire la même chose avec un chien mordant, il aurait laissé des doigts.
Et si le chien était terrorisé, ou même seulement apeuré, il aurait fuit ou fait face mais à distance, la queue entre les pattes, le poil hérissé et en aboyant méchamment.
Bref encore un grand moment d’enfumage des masses !
Il me semble qu’un jour ce monsieur avait dit se sentir en danger au milieu de chiens de chasse …Ce n’est pas l’impression qu’il donne sur cette vidéo .
Tous les chiens de meute que je connais ont un collier.
Avec gps, pour les retrouver en cas de sortie de traque.
Stan , toujours à la pointe de la chose animalière . Ses sentences sont sans appel et que ne ferait-il pas pour salir la chasse et les chasseurs . Encore une démonstration « scientifique » qui va faire un flop , même auprès des maitres de chiens qui savent que leur toutou a ses têtes … et reconnaissons que la sienne n’est pas la plus sympathique …
C’est pas humain d’être aussi crétin…
Si tu approches n’importe lequel de mes chiens, Border Collies, ils auront cette réaction, voir ne te laisseront même pas approcher. Et une, si tu insiste et est aussi brutal, va potentiellement te mordre la main à la manière Border, pour t’apprendre la vie!
A quel moment on approche des chiens comme ça, c’est vraiment l’idiot du village, qui avant n’avait que le bar pour raconter ses âneries, mais là, il a tout internet pour correspondre avec les idiots des autres villages. Impressionnant!
Il est en parfaite contradiction avec les propos qu’il a tenu sur les chiens de meute lors de de l’affaire Pilarski , en clair ce quidam cherche toujours un bâton pour frapper ce qu’il croit être son chien j’espère qu’il va finir par se faire mordre .
Le chien a sûrement reconnu Stan qui lui avait jeté de la citronnelle avant s’est pourquoi il ne lui fait pas confiance car contrairement à lui est chien est intelligent
Moi qui croyait que les chiens de meute étaient des tueurs sanguinaires…. déçuuuuuuuuuuuuuuuuu
Quel crétin !
Ben faudrait savoir : les chiens de meute mangent les gens qu’ils rencontrent ou ils en ont peur et s’enfuient ?
Parce que les deux en même temps, c’est pas possible !