Un compte anti-chasse relaie la mort d’un chasseur tué par son compagnon de chasse. En Algérie. En commentaires, les abrutis se déchaînent.
Vous le savez, un anti-chasse a besoin de matière antichassiste pour exister. Et quand c’est la disette en France, il écume internet pour trouver matière à réveiller la tribu des abrutis. Abrutis qui, jusque-là, étaient occupés à fixer un point sur la tapisserie fatiguée de leur grand-mère, seule stimulation que leur cerveau peut encaisser sans risquer l’AVC.
Voyez ce post, dont le compte est suivi par la REV de Caron (entre autres) :
Le « Oups j’ai rippé chef » donne le ton. Il s’agit ici de se réjouir, ou tout du moins de se payer la tronche d’un homme mort. Ses enfants, sa famille, le drame absolu qu’ils vivent…tout ça n’existe pas. Il s’agit de se marrer un bon coup.
A lire aussi : « Un Jour un Chasseur » : le « F de souche » cynégétique
Et c’est un florilège, vous irez voir si le cœur vous en dit. Putasserie ordinaire des réseaux sociaux qui déversent leurs armées de débiles sur la conscience des gens qui n’ont rien demandé.
Il faudrait quand-même se demander comment, dans cette société où le clampin le moins cortiqué peut avoir une audience, comment – au moins – l’empêcher de se réjouir de la mort d’un homme.
Il est acceptable, aujourd’hui en France, de se réjouir de la mort d’un homme si, et seulement si, il appartient à la communauté des chasseurs. Nous sommes les réceptacles des haines contrariées ; des déversoirs à débiles.
Comment s’étonner alors que certains d’entre nous aient basculé dans une forme de rejet généralisé ?
Peut-être serait-il temps de ramener un peu de bon sens dans le débat public, et de trouver un moyen coercitif d’empêcher ces marchands de mort de déverser leur fiel sur la souffrance des gens.
A voir en vidéo :
Chez les anti chasses on jouie comme on peut …
Il faut que la famille porte plainte pour incitation à la h
Il s’emblerai q’il manque le mot haine dans mon précédent commentaire il ne faut plus laisser tout ses antis chasse cracher leur venin sans qu’il y ai des conséquences judiciaire
Il faut leur reconnaitre d’avoir laissé le mot « braconnier » et ne pas l’avoir remplacé par « chasseur ».
C’est déjà ça…
Quelle différence ? Un braconnier mérite plus la mort qu un porteur de validation ?
Nous avons un précédent en France où, des gens se lâchaient sur la mort d’un chasseur. La haine est cultivé et entretenue voir développé toujours par les mêmes sinistres personnages.
Les paroles et les écrits sont une chose, le passage à l’acte une autre, bien que des agressions physiques ont déjà eu lieu. Nous sommes carrément dans une escalade très dangeureuse.
Les réseaux sociaux sont devenus la poubelle des lâches.
En prison tout ces debiles
Tous ces trolls ont sans doute des animaux de compagnie, que dirons t il quand les antispécistes vont les leur enlever
Dans l’article il est écrit » un braconnier tire… » ce n’est pas un chasseur… Mais il faut pour garder sa ligne éditorialiste se réjouir de la mort d’un homme chasseur ou pas..
qu’en penser ?
Ben oui Richard, pauvre monde…..Je me demande ce qu’ils diraient si nous faisions une fête à chaque fois qu’un Végan flétri de la racine…..