Les champions anti-chasse du mois #3

Richard sur Terre
date 03 novembre 2023
author Richard sur Terre

Les champions anti-chasse du mois #3 Un petit tour dans le monde merveilleux de la Protection animale où vous retrouverez en vrac le  @RassemblementNationalOfficiel , #AVA, le  @PartiAnimaliste , l’Alliance des opposants à la #chasse, et la  @FondBrigitteBardot .

Partager cet article
16 Commentaires :
  1. Giraud Ludovic
    03/11/23

    Bonjour a tous l équipe de chasseseternelles!
    Il est pas mal ce format qui parle des plus belles âneries du mois ! Ce serai bien de nous présenter ton équipe un jour! Vous fêtes du super travail!

    1. Escoffier
      05/11/23

      La chasse devrait être interdite ils ont le droit de vivre ces pauvres animaux on dirait que les chasseurs onriea manger j’ appelle ça des.morfales voilà tout je demande ,à fin de ,la chasse de toutes les chasses voilà tout

      1. Bob 26
        05/11/23

        Vous n’avez pas pensé a demander celle de la chasse a l homme ..en ce moment c’est la plus pratiqueé..

      2. Fario 06 83
        06/11/23

        Encore une personne de la génération tout beau tout gentil ,oui tout le monde a le droit de vivre et la mort fait partie de la vie mon petit !

    2. Mathieu
      05/11/23

      Je me marre 🤣
      Toujours diviser pour mieux régner !!
      D’un côté on a les défenseurs de la vie qui représente une majorité de personnes on va dire 80 % de l’opinion publique et d’un côté une poignée de tonton flingueur qui ne représente même pas la majorité des chasseurs et ne supporte pas que l’on soit en désaccord avec des pratiques du Moyen-Âge

      1. Anthony
        07/11/23

        Moi aussi je me marre, d’un côté on a 95% de gens se disant ecolo, « défenseur de la vie » vivent dans un milieu totalement artificialises. De l’autre, des Ecolo, qui la vivent, la vie.

      2. Berhu85
        16/12/23

        Les 80% c’est chez certains Bisounours de chez Disneyland qui ne connaissent pas la différence entre un Faon et Bambi

  2. GUILLAUME MARKUS
    05/11/23

    Parmi les champions du mois, je retiens surtout la grande championne en Stéphanie GALZY, députée RN de l’Hérault, qui n’hésite pas à pomper intégralement le texte de Richard sur Terre « DÉCLARATION D’AMOUR A LA CHASSE » et qui, en plus, sur X ex-Twitter, montre une affiche où elle ose proclamer au nom du RN : ‘’Nous sommes les vrais défenseurs de la ruralité’’.

    Pour le plagiat, elle répond qu’elle aurait dû simplement citer Richard sur Terre pour le texte qu’elle avait pompé intégralement.

    Si c’était vrai, je pourrais pomper n’importe quel logiciel puisqu’il s’agit aussi d’une œuvre de l’esprit juste en citant la marque ou l’auteur.

    Pour une députée dont le rôle est de faire et de voter les lois c’est formidable. Un super niveau !

    En tout cas, ce plagiat s’appelle en droit une contrefaçon et est puni de 3 ans d’emprisonnement et 300.000 euros d’amende (Article L 335-1 et suivants).

    1. Benoît
      12/11/23

      Je vous rappelle que la gauche nous veux plus de mal que la droite quand même !

  3. DEFORGE
    05/11/23

    Foutez la paix aux chasseurs eux seul sont capable de dire si la faune sauvage va bien ou pas , eux seul donne de leurs temps bénévolement , que ceux qui ne la comprennent pas et ne veulent même pas essayer de la comprendre aillent ce mettre a quatre pattes et brouter l herbe pour voir si elle est en bonne santé

  4. Mitch
    06/11/23

    Les écolos bobos ne changerons pas ils ne font pas la différence entre un sapin et un épicéa, la grenouille est la femelle du crapaud, les seuls champignons qu’ils connaissent sont ceux en boîte de Paris et ça veux nous donner des leçons et nous commander…. Guignols

  5. RAMIER
    06/11/23

    Bonjour à toute l’équipe de Chasses Éternelles
    Vous faites un travail extraordinaire … !
    Vos remarques, vos justifications sont pertinentes, appropriées et légitimes … et avec un humour verbal ! ! ! très très apprécié de ma part .
    BRAVO … BRAVO , CONTINUEZ …
    Quant à tous ceux qui vous critiquent, qui osent même vous l’écrire dans les commentaires … ils feraient mieux de peser leurs mots et leurs propos anti-chasse, pour arrêter de mentir, de SE mentir, et arrêter de colporter de fausses et grossières inepties … Et puis, aussi, arrêter de faire leurs nombreuses fautes d’orthographe , tellement énormes, que leur inculture ruralité/animaux/chasse, reste bien à la hauteur de leur incompétence orthographique … ! ! !
    Encore merci à toute l’équipe …
    CONTINUEZ …Je me délecte de vos vidéos …
    Merci à vous
    Michel . 77400 Lagny sur Marne

  6. Chien d'arrêt
    06/11/23

    Bonjour a je vois qu’il y en a un qui juge les d’après les fautes ils n’a pas grand chose à faire celui la et les autres anti tout il ne doivent pas manger ils doivent être frile a un peu de sérieux bande de bon a rien laisser gérer ceux qui connaissent ce milieu a bientôt

  7. Chien d'arrêt
    06/11/23

    Bonjour a je vois qu’il y en a un qui juge les gens d’après les fautes ils n’a pas grand chose à faire celui la et les autres anti tout il ne doivent pas manger ils doivent être frile .a un peu de sérieux bande de bon a rien laisser gérer ceux qui connaissent ce milieu a bientôt

  8. Palombe
    06/11/23

    Cher « Chien d’arrêt » ,
    Et bien OUI de OUI ! ! !
    C’est bien ce que je disais :
    19 fautes mini ! ! ! …
    INCROYABLE ! ! !
    Vous avez fait FORT !
    Donc, incompétence orthographique et incompétence rédactionnelle, sont bien liées à incompétence « Nature, Animaux, Pêche, Chasse, Forêts ,etc … »
    Merci à vous de me l’avoir validé , de suite …
    Cordialement

  9. SANCHEZ JLuc
    09/11/23

    On peut être naturaliste, écolo et naturellement chasseur, la posture des anti est militante et politique, obtuse et obnubilée par une forme de pureté en version végan, une négation historique de ce qu’ont été les espèces humanoïdes avant notre civilisation évolutive……..évidemment il y a une forme caricaturale des chasseurs version « les inconnus » mais ça doit rester pour ce que c’est à savoir une caricature potache et depuis les choses ont bien changé également……le plus difficile c’est de gérer la cohabitation mais si les règles et distances sont respectées et même plus par sécurité, essayons de faire en sorte que les espaces naturels soient accessibles à tous à tout moment de la journée…..

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes