VIDEO – Les champions animalistes de l’été !
30 août 2024
VIDÉO – 🦌 Bambi est-elle une œuvre anti chasse ? 🦌
27 septembre 2024
En même temps sur France Inter…. c’est un peu comme un sanglier dans un roncier….. il y est comme chez lui
Merci, Richard, pour ta vidéo. Elle m’a fait bien rire. Tu pourrais proposer de lancer une cagnotte pour sauver « les blaireaux » avant qu’ils ne sombrent définitivement …dans le ridicule.
Encore des mensonges par un anti chasse notoire sur une radio qui est payée par les impôts des contribuable dans lesquelles il y a des chasseurs
Quelques petites citations de Marc Giraud de l’ASPAS lors de son interview du 11 octobre dernier sur France Inter, dans une séquence titrée : « Doit-on foutre la paix aux chasseurs ? »
Marc Giraud :
‘’Il n’y a rien à faire avec les chasseurs’
‘’D’abord, le dialogue est impossible’
‘’C’est même pas la peine de discuter’
Richard nous a une fois de plus montré quels guignols sont les gens de l’ASPAS.
Chez les journalistes, fainéants souvent, il y a une tendance à inviter toujours les mêmes et beaucoup plus les personnes qui font du buzz, et dans le cas présent l’ASPAS pour une connerie en déposant plainte contre l’Etat qui ne protègerait pas contre la chasse, alors qu’il y a dans le même spectre d’intérêts bien d’autres associations autrement plus intéressantes et actives qu’il serait intéressant d’inviter.
Merci Richard,
Tu luttes efficacement contre nos détracteurs et en plus tu nous fais bien rire…
Merci encore,
Thierry
Yahoooo! J’ai ri! Beaucoup ! Et ce mot de la fin… quelle punch line !
Ras-le-bol de ces associations bidons comme l’ASPAS qui ne servent à rien, encombrent les tribunaux pour faire parler d’elles dans la presse et se gavent de dons avec réduction d’impôts de 66% pour les donateurs.
Évidemment, comme l’a souligné la FNC dans sa pétition contre l’ASPAS et One Voice pour un contrôle par la Cour des Comptes de ces associations qui, comme par hasard, ont leur siège social à Strasbourg, ce qui leur permet de bénéficier d’avantages fiscaux dérogatoires.
Al Capone est tombé après un contrôle fiscal !
Leur siège social :
L214 – Strasbourg
ASPAS – Strasbourg
One Voice – Strasbourg
Mais d’autres :
SPA – Paris
WWF – Pré-Saint-Gervais
Fondation Droit Animal – Paris
Ah ! Ah ! La chute ! Excellente ! J’ai du mal à m’en remettre … Ça remplace une bonne scéance de Pilates pour ma ceinture abdominale. … Hi hi hou hou … Je suis d’accord, l’opinion va se retourner contre eux, et je suis d’accord aussi on en voit les prémices. Merci Richard pour tout ce travail de fond, qui nous aide grandement à savoir qui nous sommes, d’où nous venons, à améliorer nos pratiques et à garder la tête haute. Grâce à toi je suis en train de lire l’animal et la mort, après avoir lu les nouveaux prédateurs. Je vais classer le livre de Stepanoff dans les inconditionnels à lire pour un honnête homme du 21e, et je fais connaître ton travail à tous les gens que je croise quels qu’ils soient. Pascal
Comme je l’ai déjà mentionné sur un autre commentaire, l’état devrait condamner les associations pour des dépôts de plainte abusifs entrainant des frais et demander des dommages et intérêts puis après 2 ou 3 plaintes abusives dissoudre la dite assos, cela les calmerait
très drôle. L’incompétence à ce niveau c’est de l’art.
L’imbelicilité parfaite du grand art dommage quelques ignares vont le croire sans se renseigner ça ne me met même plus en colère tellement c’est ridicule
ASPAS = Association Spécialisée dans les Pires Salades ?
Bonsoir Richard,
Je suis abonné à ta chaine depuis presque deux ans, et à un moment donné, à force d’apprécier ton travail je me suis dit qu’il était temps pour moi de passer le cap. Du coup, ce matin, j’ai passé et réussi mon permis de chasser. Un grand merci pour ce que tu fais qui motive les gens comme moi qui ont besoin d’un coup de pouce et ceux qui chassent déjà et savent que tu les soutiens.
J’habite en Camargue et si d’aventure tu es toujours dans le coin, je serai vraiment honoré de te rencontrer.
L’aspas cultive le mensonge pour fabriquer le consentement non éclairé de béotiens pendus à ses publications. A vendre ses perles nous serions richissime. Le renard ne franchit pas les clotures d’ 1,5 m et certains coq de basse cour les font fuir, si, si…Vous trouverez de leurs afficionados jurant qu’ils l’ont vu, ils vous insulteront même si vous ricanez. Giraud profite de son réseau pour distiller les mensonges à la radio où il fut chroniqueur (grosniqueur en teuton).
Ce qui est inquiétant c’est le discours qui sera tenu quand un non chasseur sera tué. Je ne le souhaite pas bien entendu mais c’est une possibilité. Les statistiques passeront donc de 0 à 1 soit une augmentation de… je laisse le soin à l’ASPAS de calculer sur une base 0.
Le déballage d’incongruités sera à son paroxysme la mauvaise foi à son apogée, j’en ai marre je vais promener Guimauve.