VIDEO – Belgique : le premier État végan ?

Richard sur Terre
date 10 mai 2024
author Richard sur Terre

A l’occasion d’un changement de constitution, l’idéologie végane antispéciste étend ses tentacules sur la Belgique.

A voir aussi en vidéo :

Les antispécistes (comme Aymeric Caron) se foutent de la biodiversité

Partager cet article
6 Commentaires :
  1. Bruckner daniel
    10/05/24

    J’angoisse, avec raison, en ayant vu cette vidéo. Quand je vois avec quelle facilité les arrêtés préféctoraux sont cassés par one voice, Lpo ect…. L’impunité a bafouer la loi d’AVA. L’indifférence, le silence de la justice sur les agissements de l’ASPAS.
    Je viens de terminer l’excellent livre Steak Barbare, Brrrr, ça fair froid dans le dos.
    Bon, après ça, je vais aller boire un coup et manger une côte de boeuf avec les copains.

  2. mouchous
    12/05/24

    je viens de voir sur chasse passion que le conseil d’état a interdit les filets et matelotes, cela y est le début de la fin de la chasse a sonné en France. Merci le conseil d' »état dont le président est nommé par macron. Nous sommes en danger. Vite il faut faire quelque chose. Je ne pense pas que le parti de la ruralité avec Lassalle soit capable d’avoir de la résonance à bruxelle. Allons tous voter pour les européennes, déjà et pour les futures élections choisissons bien .

    1. Bruckner daniel
      13/05/24

      Bonjour, juste une petite rectification. Ce n’est pas matelote, c’est un plat, mais matole. Tous le monde peut se tromper. Pour voter, vous ne pensez pas que le parti Ruralité soit capable, je veux bien. Mais qui voter alors ? De plus, personnellement, je suis fatigué d’entre Macron si, Macron ça. Il a beaucoup de défauts, soit. Mais dans ce bestiaire lequel peut faire mieux?

  3. François Wachbar
    12/05/24

    Cet antispécisme, le veganisme, le wokisme, le lgbtisme, toutes ces minorités qui arrivent sournoisement à imposer leurs dogmes… Ça craint !
    Si. Vraiment, ça craint !

    1. Bruckner daniel
      13/05/24

      Vous avez entièrement raison, ça va nous exploser à la figure. Après, ramassons les morceaux et recommençons en ayant appris à être unis et plus fort.

  4. frechou dominique
    14/05/24

    le 9 juin sera une date a ne pas manquer c’est je pense notre derniere chance .on verra aprés le résultat du scrutin si nous méritons ce qui arrive. pour moi les politiciens j’ai donné tous dans le mème sac avec les anti tout . laissons nos idées politiques de cotés elles ne menent a rien

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes