VIDEO – Les champions animalistes de l’été !
30 août 2024
VIDÉO – 🦌 Bambi est-elle une œuvre anti chasse ? 🦌
27 septembre 2024
Y’à 2/3 pépites que j’avais oublié. Merci de me rappeler le niveau intellectuel des ecolos anti specistes (à ras les pâquerettes, quoi). Et bonnes fêtes de fin d’année.
Bonjour,
Bravo à Richard sur Terre pour la qualité de ses vidéos, celle-ci en particulier.
C’est plein de trouvailles et tellement bien présenté.
Continue, Richard, à dénoncer la bêtise de ces défenseurs d’une idée stupide de la nature, et à défendre le soutien à des chasses raisonnées et indispensables à la préservation des espèces ! Et ne perds pas cet humour que nous apprécions.
que dire? Ah oui, pour commencer, tous mes meilleurs vœux à vous et votre famille. Que cette année soit aussi riche de pépites comme celles déjà passées. Je me suis franchement éclaté de rire. Il faut vraiment les garder au chaud nos bobos écolos. Je pense même qu’il faudrait songer à en cryogéniser quelques uns pour le futur.
Plus sérieusement , ce best of est une perle comme toutes les autres vidéos. Merci de nous donner un peu plus de légèreté et de sourires.
Vous êtes notre bienfaiteur et garant de notre passion.
A bientôt sur terre ou ailleurs
et Bonne Année à tous les chasseurs et autres amoureux de la chasse en général et de la ruralité.
Merci Richard pour cette vidéo et pour tout le travail accompli durant cette année entre autres. Continu à nous défendre, nous chasseurs et véritables amoureux de la nature, avec ta verve inimitable, ton analyse et tes connaissances cynégétiques.
Belle et très bonne année à toi et à toute ta famille.
Bravo Richard tu est bien le meilleuret tous ces riguards d’antispécistes ne comprendront jamais rien et leur répondre c’est ajouter de l’eau à leur moulin
Bonjour,
Au contraire, il faut, comme le fait Richard, continuer à dénoncer la propagande des écolos et des antispécistes s’attaquant à la chasse pour la limiter et pour certains l’interdire complètement.
Et la presse est très largement complice ou laxiste face à ces propos.