VIDÉO – Accidents : les anti-chasse au PMU
18 octobre 2024
VIDÉO – 📯Pierre Rigaux « agressé » par des chasseurs !📯
29 novembre 2024
Richard,
Ce type ment, c’est incroyable à quel point.
Je ne sais pas toi, mais moi je trouve que ce Charles FOURNIER, député de la République, élu de Tours, se comporte comme un vulgaire escroc en voulant tromper le peuple par des arguments qu’il sait faux pour obtenir une loi qui priverait certains Français de chasse le dimanche.
Je suis allé voir sur un site de la République, le site SERVICE PUBLIC, et j’y ai trouvé ceci à escroquerie :
‘’ L’escroquerie est un délit. Il consiste pour l’escroc à tromper une personne (physique ou morale) pour la pousser à lui remettre un bien, de l’argent ou un service.
L’escroc peut tromper sa victime à l’aide d’un des moyens suivants:
Utilisation abusive de la confiance attachée à certaines professions, certaines fonctions (maire, délégué syndical, président d’association…)’’.
Ce n’est pas ça du point de vue légal, mais c‘est-ce le même processus qui est utilisé par les escrocs.
En tout cas, pour décrédibiliser la politique ce Charles FOURNIER est un exemple en voulant tromper le peuple avec des arguments totalement faux.
Ce Charles FOURNIER, député, fait partie à l’évidence de ce que certains appellent LES ESCROLOS.
Finalement, vu le niveau, moi aussi, j’aurai pu être député.
Mais où allons-nous ? Qui sont ces gens – en l’occurrence un député, élu par le peuple tout de même – pour être capables d’asséner de telles âneries (je reste poli…) ? Je suis pantois devant autant de malhonnêteté dans l’argumentation. En fait non : j’enrage !
La fonction d’élu mérite un minimum de respect pour le mandat confié par les électeurs. Or, ce monsieur profite de ce statut pour affirmer n’importe quoi sans même avoir vérifié la véracité – et donc la crédibilité – de ses informations. Il salit sa fonction et c’est dramatique ! Où est la démocratie dans cette pantalonnade ?
Il ne suffit pas d’avoir des convictions pour défendre ses idées sur un sujet donné, il faut aussi des compétences. Quand on n’a pas les compétences en question, on essaie au moins de les acquérir, a minima d’analyser le dossier. Lui, il s’en fout royalement et il trompe volontairement ceux qui l’ont mis en place. C’est totalement inacceptable.
Moi perso l’argumentaire des escrolos me fait bien marrer. Parce ce qu’au final ils se decridibilisent tous seuls, comme des grands.
Après ils s’etonneront être en perte de vitesse…
Continue comme ça Richard.
Les ESCROLOS racontant n’importe quoi ne se décrédibilisent pas aux yeux de la majorité de nos concitoyens lorsqu’ils s’expriment, car au moment où ils profèrent leurs mensonges et donnent de fausses informations pour argumentaire personne ne les contredit ou relativise.
S’il s’agit d’une interview, très très rares sont les questions qui demandent d’étayer une information ou de donner la source.
Et nos concitoyens lambdas n’ont, la plupart du temps, pas la connaissance ou la compétence sur ces domaines pour relativiser ou comprendre qu’on leur raconte du mou.
Du côté des chasseurs, pas de soucis en général, on décode de suite qu’il s’agit d’une affirmation bidon.
Donc, les gars comme Richard sur Terre sont plus que précieux, mais pour l’instant cela ne suffit pas pour contrer dans le grand public les messages et attaques de nos adversaires de la chasse.
Bonjour,
Les escrolos se décrédibilisent aux yeux de certains, mais la réalité c’est qu’ils ont déjà gagné ou du moins marqué fortement le terrain de l’opinion avec certaines idées dont celles qui font peur, comme de dire que la chasse est dangereuse pour les promeneurs, qu’on les prive de balades en forêt de ce fait, etc…. Beaucoup en racontant n’importe quoi. Le mensonge paie malheureusement.
Je ne pense pas qu’ils soient en perte de vitesse. Il en sort de partout et on découvre souvent sur les sites d’information des journaux des articles peu favorables, souvent hostiles à la chasse pour diverses raisons avancées, par exemple la préservation des espèces.
Il y a une méconnaissance terrible de toutes ces questions liées à la nature et aux apports des chasseurs dans le domaine de la préservation de la biodiversité par exemple.
Richard sur Terre fait un super boulot mais je suis dégoûté quand j’apprends que, dans d’autres domaines, des influenceurs et influenceuses ont 200.000, 500.000, 1 million d’abonnés avec des conneries.
Faites passer le message de la nécessité de CONTRER LES ESCROLOS. Déjà, il faut inciter nos familles, nos amis à suivre un peu plus la question et à s’abonner au site de Richard sur Terre et à tout ce qui défend la chasse.
Si on n’est pas conscient du danger… comment le prévenir ?
Il y a du danger pour la chasse. Les ennemis sont nombreux et ils ont largement la parole dans les journaux, à la radio et à la télévision.
Mais c’est quoi ce type du groupe ESCROLOS à l’Assemblée Nationale !
Dans cette merveilleuse proposition de loi N° 886 porté par le fameux Charles FOURNIER il y a au moins une autre information approximative ou fausse que tu n’as pas relevée Richard (mais c’est déjà tellement lourd) c’est le nombre de Français que nous sommes au dernier recensement.
Parce que cette proposition de loi parle de 67 millions de Français alors, qu’au 1er janvier 2023, nous sommes 68,043 millions. Bof, ce n’est pas grand chose un million de Français et d’être un peu précis lorsqu’on dépose une proposition de loi en tant que députés ESCROLOS. En 2022, 723.000 bébés sont nés.
Oui, au pluriel, parce que comme Richard l’avait précédemment souligné dans une autre vidéo, cette proposition de loi est signée par 22 députés dont les célèbres députés qui nous aiment tant comme Delphine BATHO, Julien BAYOU, Sandrine ROUSSEAU, Julien TACHE.
‘’Les députés (écolos) mentent-ils ou sont-ils frappés d’incompétence ?’’
C’est la question à raison que pose Richard quand on voit comment est argumentée cette proposition de loi visant à interdire la chasse le dimanche déposée par un groupe de 22 députés écologistes.
A l’évidence, certains députés prennent les Français pour des cons
et proposent n’importe quoi, utilisant le mensonge pour essayer de faire passer leurs projets de société basés sur leur idéologie.
Il est évident qu’il y a aussi beaucoup de députés qui ont un égo à la noix, mais ni les compétences, ni le travail sérieux nécessaire pour étayer des propositions de lois qui se tiennent.
Beaucoup veulent se montrer. Moi, moi, moi !
Savez-vous que sur le premier trimestre de 2023, de janvier à mars, c’est 357 propositions de lois qui ont été déposées par les députés à l’Assemblée Nationale. (Propositions du N° 674 au N° 1030).
En attendant, la proposition de loi visant à l’interdiction de la chasse le dimanche sera débattue à l’Assemblée Nationale jeudi prochain, 6 avril, les ESCROLOS de EELV profitant d’une niche parlementaire -.
IL EST INTERDIT D’INTERDIRE !
Salut Richard. Encore et toujours un travail de malade est fourni pour démontrer que ces gens sont en plus d’être élus de la république des incompétents et ignares. Je reste poli car il est interdit d’insulter un ou une élu de la république et c’est passible d’une grosse amende.
Le pire et c’est ce qui me dérange le plus outre les attaques incessantes contre notre passion et notre mode de vie, c’est le fait que ces gens utilisent l’argent public,Notre argent, pour débiter leurs conn……. Jusqu’à quand? Quand est ce que nous aurons un jour le vrai droit à la parole comme notre brave Richard qui se démène chaque semaine. Le problème c’est qu’il en faudrait beaucoup plus des Richard !!
A bientôt sur terre ou ailleurs
Nous avons notre Richard sur Terre national
qui fait un boulot !
En plus, c’est sincère, sensé et documenté.
Oui, il en faudrait beaucoup plus des Richard.
Que les députés soient payés par de l’argent public ne le dérange pas du tout. Ce qui me dérange plutôt c’est que certains, pour ne pas dire beaucoup, en font un métier. La normale serait pour moi que ce soit une parenthèse de quelques années dans leur vie professionnelle et qu’ils retournent ensuite à leur boulot.
Et ce qui ne va pas du tout c’est que certains députés, parmi les EELV, LFI ou RN, utilisent le mensonge pour étayer les lois qu’ils proposent aux Français.
Lire : …ne ME dérange pas du tout. (erreur de frappe)
Le merveilleux Charles FOURNIER, député EELV, a présenté son fabuleux projet de loi à la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire de l’Assemblée Nationale visant à ‘’garantir l’accès sûr et tranquille à la nature pour tous les Français’’.
Évidemment, Charles FOURNIER est parti se rhabiller.
La commission a rejeté sa proposition de loi visant à interdire la chasse le dimanche.
Mais ils remettent ça à l’Assemblée Nationale où le 13 avril prochain la proposition de loi sera examinée en séance publique dans sa version initiale : ‘’ Nul ne peut chasser le dimanche’’.
J’ai été déçu de ne pas avoir eu accès à la vidéo de la séance publique du 6 avril de l’Assemblée Nationale concernant la proposition de loi visant à interdire la chasse le dimanche.
Le dernier débat du 6 avril disponible en vidéo concerne la proposition de loi soutenue par Julien Bayou visant à interdire les vols en jets privés. Le débat sur l’interdiction de la chasse le dimanche suivait.
Interdire, toujours interdire avec les écolos. Pas de nuances.
J’attends la séance du 13 avril où cette proposition de loi devrait être à nouveau proposée en séance publique de l’Assemblée Nationale. J’espère que cette fois-ci les débats seront disponibles en vidéo.
Richard nous avait tout récemment proposé une précédente vidéo intitulée ‘’ Le royaume des nazes’’ avec les photos de Sandrine Rousseau, Julien Bayou, Delphine Batho à propos de cette même loi voulant interdire la chasse le dimanche.
Ces écolos EELV utilisent le mensonge comme système de manipulation des Français.
A l’Assemblée Nationale, le même jour que cette proposition de loi visant à interdire la chasse le dimanche, il y avait aussi une autre proposition de loi ‘’ visant à interdire les vols en jets privés’’ présenté par Julien BAYOU, député écolo EELV.
Toujours interdire !
Eh bien, ça n’a pas manqué avec des informations fausses concernant un pays d’Europe qui aurait déjà interdit les vols de jets privés. J. Bayou annonçait à l’Assemblée Nationale que les Pays-Bas avait déjà pris des mesures d’interdiction pour les vols de jets privés. Et c’est faux, comme le lui a fait remarquer Clément Beauné, le ministre en charge du transport aérien.
Toujours le mensonge !
Interdictions et mensonges sont les mamelles des députés écolos verts EELV.