Les champions anti chasse du mois #4

Richard sur Terre
date 01 décembre 2023
author Richard sur Terre

Retrouvez en vrac l’@ASPASNature, le @PartiAnimaliste, @L214, Peter Singer, Hélène de Fougerolles et leurs amis. La crème de la crème des articles publiés sur Chasses Éternelles en version animée et un peu drôle.

Partager cet article
12 Commentaires :
  1. mouchous
    01/12/23

    Il faudrait envoyer ces vidéos à toutes les rédactions télévisées et écrites et voir les réactions. Je pense, richard qu’il faut passer à la vitesse supérieure. Je sais, moi je suis dans mon fauteuil mais comment rivaliser avec ta verve et tes compétences.
    Les avis et réactions de ces gens sont vraiment énormes de bêtise et de mensonges. Il faut réfléchir au comment le faire savoir à nos élus.
    Continue, tu est notre meilleur atout.

    1. Eric
      02/12/23

      Je voudrais dire que la chasse est utile pour la nature

  2. Lecoq
    01/12/23

    Bien d’accord , mais difficile quant on vois que ces facheux de journalistes sont aux Ordres , voir les Manif des routiers et des Agriculteurs dont on ne parle sur aucun J.T

  3. Jean-Roch
    01/12/23

    Merci pour ce travail ! Encore de belles perles relevées
    Décidément, le dogme n’a pas fini de générer des incohérences…
    Bonnes flèches ! 🏹

  4. Favre
    02/12/23

    « J’arrête !
    Une réserve sans chasse ou on laisse mourir les animaux » quelle différence avec une balle et ensuite c’est faux !
    Et quand il ose dire que c’est déjà interdit car près des maisons ! Mais les chasseurs, du moins les plus cons s’en battent les couilles !
    Déni, mensonge, enfermé dans un schéma qui rend autiste . Entre chasseurs vous vous comprenez mais personne d’autre ne comprend.

    1. soleilhac
      02/12/23

      ceux qui ne comprennent pas, c’est peut être parce qu’ils ne s’intéressent pas ? non ? j’ai dit une connerie ?

  5. OLGA
    03/12/23

    Monsieur Favre, si vous ne voyez pas la différence c’est que vous n’avez rien à fiche des animaux.

    Si la loi interdit quelque chose, c’est interdit. Ce n’est pas clair pour vous ?

    Vous parlez de chasseurs les plus cons qui s’en battent les couilles, mais ce ne sont pas des chasseurs mais des braconniers, le braconnage étant, selon la loi, l’action de chasser de manière illégale.

    La loi c’est sans doute trop compliqué pour vous.

  6. GUILLAUME MARKUS
    03/12/23

    Richard,

    Avec Hélène de Fougerolles, il faut se rendre à l’évidence. Soit son appel à vouloir échanger pour comprendre la chasse était juste destiné à réparer la grossièreté de ses premières paroles, soit, pour cette dame, tu n’es pas socialement au niveau, aucun titre de noblesse, baron ou autre, un territoire qui n’est pas la Sologne, une chasse pratiquée sans une belle arme fine (l’arc, c’est sans doute pour les sauvages).

    Déçu par cette dame. Ça manque de courage et de classe. J’espérais cet échange pour entendre son questionnement auprès d’un chasseur d’autant qu’elle paraissait non dogmatique, sympathique.

  7. Andréas GUYOT
    03/12/23

    Pour vous répondre vous avez oublié: …… Encore une contre vérité de la part des écolos et de Camille Etienne: …… Elle et les écolos nous disent que si nous Français réussissons la transition écologique nous maintiendrons le réchauffement climatique à 1°5, mais ils oublient de dire par la même, que notre part de pollution n’est que de 3% à l’échelle mondiale, et que tous les autres pays représente 97%. Cela veut dire que le calcul pour la France pour limiter l’impact à 1°5 serait de moins 3% le résultat serait plus qu’infime. Sachez que lorsque la France était à l’arrêt pendant le Covid, nos objectifs n’étaient même pas attends, alors c’est dire. Ca fera cher payer en effort, en punition, en frustration, en interdit pour si peu de résultats.

    1. GUILLAUME MARKUS
      04/12/23

      Votre commentaire est totalement hors sujet. Il devrait être supprimé.

    2. nepalperou
      04/12/23

      Je ne vous vois plus Olga, j’attend toujours vos réponses sur la vidéo Clément.
      Bref , celle-ci est également très intéressante ,car elle montre le très grand dérangement mental de certains membres de l’ASPAS .Ces gens qui veulent défendre les animaux et qui les emprisonnent. certainement que leurs lieus de vie devient totalement pourris par destruction de la biodiversité et manque de nourriture.
      Mais le même dérangement mental se reproduit chez certains chasseurs qui veulent toujours plus de grande faune au détriment des équilibres écologiques, en particulier ceux qui construisent des engrillagements blockhauss à l’infini, qui captent et concentrent des troupeaux de grande faune par déversements de centaines de tonnes d’aliments. Ces mêmes troupeaux qui vont semer la désolation dans les productions agricoles et sylvicoles.
      Nous subissons avec terreur ces 2 formes de psychopathies qui conduiront aux mêmes désastre ecologiques et economiques.
      L’argumentation de cette vidéo est intéressante, mais montre très vite ses limites quand on la compare au pratiques extrêmement de certains chasseurs .
      En fait 3 discours inconciliables car beaucoup trop extrémistes, très éloignés de la pondération nécessaire pour respecter les équilibres faune- flore.
      Ces combats extrémistes défenseurs des animaux – chasseurs sont contre productifs
      On pourrait même écrire SCHRAEN versus obédience ASPAS, même combat dans l’irresponsabilité la plus extrême
      A bientôt MMe Olga et montrez que vous avez retrouvé les petites choses que vous aimez tant !!!

  8. Seb29
    05/12/23

    Richard, on peut être antispeciste et aller se renseigner dans le monde réel de l’élevage. Si j’étais éleveur de viande à manger et que je m’invitais un soir chez des végétariennes féministes ou des indiens adorateurs de vaches sacrées qu’en réduirait on. Beaucoup de mal dans la stratosphère des réseaux sociaux mais finalement un bon souvenir dans la vraie vie. Pour le reste de l’hebdo c’est parfait Richard.

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes