VIDEO – Chasse et féminicide : Sandrine Rousseau va trop loin
06 septembre 2024
VIDEO – Belgique : la polémique du cerf devenu fou
13 septembre 2024
Aymeric CARON, une ambition démesurée !
Un politicard qui se prétend présidentiable.
Ce qui est certain c’est qu’il n’a pas le niveau.
En tout cas, être député lui assure un niveau de vie qu’il n’aurait pas en tant que journaliste.
Chez les journalistes, cela ne manque pas les ambitieux qui se pensent possibles Présidents de la République.
Nous avions Nicolas Hulot, maintenant nous avons Aymeric Caron et François Ruffin.
Ruffin est un roué et un couard qui ne se prononce pas sur la chasse étant dans la Somme où la chasse est très importante.
Il est LFI (La France Insoumise) où on est contre la chasse.
Donc il se cache sur la chasse. Mutisme ou double langage, c’est la même chose ici.
En fait, ce type est un voyou, un total cynique, un menteur, un escroclo.
Pour ce genre d’individu, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins
L’individu Aymeric CARON est dangereux bien évidemment pour la chasse, pour son prosélytisme de l’anti-spécisme, mais il est surtout dangereux car il pourrait se retrouver en position de candidat à l’élection présidentielle où il aurait toutes tribunes pour développer et amplifier ses idées néfastes.
Ce type est maintenant chez LFI. C’est intelligent car il y aura à un moment la succession politique de Jean-Luc MÉLENCHON.
Personnage détestable.
Avec des ESCROLOS, anti-spécistes radicaux comme Aymeric CARON, ce n’est pas l’homme qui est au centre des préoccupations, mais les animaux.
Chez ces gens-là, l’idée est qu’il faudrait laisser l’espace aux animaux. Je ne suis pas certain qu’ils pensent aux surfaces agricoles nécessaires pour nourrir les humains et qu’il en faut plus si on supprimait la viande.
Richard a raison de dire que les noyades en piscine (environ 250 par an) ne font pas dire aux ESCROLOS qu’il faut supprimer les piscines.
Pour info, les morts par noyade c’est environ 1000 par an (Source SANTÉ PUBLIQUE FRANCE) et première cause de mortalité par accident de la vie courante chez les moins de 25 ans en France.
bravo pour vos commentaires de pur bon sens combattant le sectarisme et l extrémisme de dangereux personnages tels que Caron
En suivant le parcours d’Aymeric CARON de journaliste à homme politique, devenu en 2022 député de la République sous les couleurs du parti LFI, on note que la partie politique est relativement récente.
Nous, de notre point de vue de chasseurs, nous n’oublions pas l’opposition radicale à la chasse que prône depuis longtemps Aymeric CARON, comme l’opposition à la chasse qui est aussi dans le programme de LFI.
Nous sommes évidemment sensibilisés à cette idée totalement folle de l’anti-spécisme dont se revendique également Aymeric CARON.
Maintenant Richard sur Terre souligne les doubles discours d’Aymeric CARON qui sont ceux de l’homme politique retors, sans scrupules, qu’il est devenu.
Pour quelle ambition ?
J’ai entendue l’autre jour que cette personne n’allait pas briguer un autre mandat de député mais un poste de sénateur. Et oui Député il a compris que c’était fini maintenant qu’il c’est dévoilé alors que sénateur, les grand électeurs peuvent se faire gruger et en plus la place est super bonne pas de public, on ne les voient que lorsqu' »il le veulent. Le pied !!!! Mais attention le sénat n’est pas franchement antispéciste, j’en connais même qui chassent !
Bien sûr qu’il y a des chasseurs parmi nos élus, maires, députés et sénateurs dont, pour ces derniers, le bien connu Gérard LARCHER, actuellement Président du Sénat, qui est vétérinaire spécialisé dans les chevaux, mais n’exerçant plus depuis qu’il est devenu sénateur.
Votre remarque est juste sur la plus grande difficulté d’accéder à un poste de sénateur, qu’on soit chasseur ou anti-chasse.
Personnellement, je pense qu’Aymeric CARON vise la place de Jean-Luc MÉLENCHON en tant que candidat à l’élection présidentielle et non en tant que Président du parti LFI, La France Insoumise. Et il avancerait masqué au sein de ce parti.
A.CARON n’est pas à son coup d’essai en matière de crétinisme.
Souvenez vous de son « Droit de vote » présente dans son idéologie nauséabonde.
Car qui aurait décidé de savoir qui pouvait voter ? Lui ?
Cela commence ainsi et ça finit comment ?
Ça sent un peu l’eugénisme !
Ce triste individu est un cancer pour la société.