VIDEO – ⚠️ Les écologistes infiltrés par les végans ⚠️

Richard sur Terre
date 02 août 2024
author Richard sur Terre

Au journées d’été des écologistes EELV, on va parler virage idéologique antispéciste/végan du parti. En catimini bien sûr.

Chasse à courre : une députée écologiste face au vide

 

 

 

Partager cet article
4 Commentaires :
  1. GUILLAUME MARKUS
    03/08/24

    Richard nous alerte sur l’entrisme de L214, mais plus largement de l’antispécisme chez les écologistes, notamment chez EELV.

    Pour contrer l’anti spécisme il faut rappeler aux écologistes, rappeler que ce système qu’ils préconisent vise à favoriser LA LOI DU PLUS FORT, la ‘loi de la jungle’’ et ça les écologistes n’aiment pas, car, pour eux, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

  2. Bruckner daniel
    03/08/24

    L214 inonde les réseaux sociaux de vidéos chocs à faire trembler n’importe qui ( des montages bien pensés souvent exagérés ).
    One voice attaque actuellement systématiquement tous les arrêtés préfectoraux en justice et , le pire, obtiennent souvent gain de cause contre tout bon sens ( déterrage du blaireau, tirs d’effarouchement d’ours, chasses traditionnelles, ect….). La vénérie petite et grande sont les prochains sur la liste.
    L’aspas, malgré leurs multibles fiascos, (valfanjouse et d’autres ) et contre toute attente trouve des gens qui rentrent dans leur formule de non sens des havres de paix.
    Mais ce n’est effectivement que la partie émergé de l’iceberg. Parce que ces mouvements ultra minoritaires sont en fasse de grandir. A force de bourrer les crânes et de mentir ( il en reste toujours quelque chose ).
    Ayant lu le livre Steak barbare de G.L. sur les produits véganes, qui inondent les marchés, sa conclusion est sans appel. Ces associations sont entraint d’imposer, insidieusement leurs préceptes et de plus bénificient de soutients financiers énormes.
    Nous pouvons, à juste titre, nous faire du soucis.
    Je me suis un peu éloigné du sujet mais j’en ai vraiment gros sur la patate.

  3. Michel MARTIN
    04/08/24

    Comme quoi le français lambda tombé dans le giron d’EELV risque de perdre son âme, tout doucement, mais sûrement… Mais je suis moins tendre avec les dirigeants d’EELV qui savent très bien ce qu’ils font en organisant ce genre de soi-disant débat. Ils sèment des graines, et sur le nombre, il y en aura bien quelques-unes pour germer.
    Les militants sont-ils vraiment assez c… pour se laisser emmener dans cette voie ???

  4. REYNIER JL
    05/08/24

    Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais ma main gauche et ma main droite me démangent

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes