Ah mais vous croyez qu’ils ne bossaient pas vous ? Ah si ! Ils ont des théories fascinantes à nous présenter ! Qui ? Ah cette fois c’est l’ @ASPAS Nature qui nous apprend des trucs via son nouveau porte-parole Marc Giraud ! Sur les yeux de tata Rachel ils ne se reposent jamais…
“Il faut plus de chevreuils pour débroussailler les forêts !”
Merci pour votre soutien financier, si important : https://fr.tipeee.com/richardsurterre Cliquez sur le bouton “Rejoindre” et bénéficiez d’avantages exclusifs : https://www.youtube.com/channel/UCZIR19yr81nmaP0pMfiMwxw/join Vous pouvez aussi me soutenir via PayPal :https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=AQH9E7HPLGV4S La boutique Richard sur Terre : https://wizzly.fr/yt-Richard-boutique-210730 Retrouvez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/richardsurterrelapage/ Twitter : https://twitter.com/richardsurterre Instagram : https://www.instagram.com/richardsurterre/?hl=fr Le site internet de Chasses Éternelles : https://chasseseternelles.com/ La page Facebook : https://www.facebook.com/ChassesEternelles Twitter : https://twitter.com/ChassesEtern Instagram : https://www.instagram.com/chasseseternelles/?hl=fr Sources : Compte Twitter de Sardine Ruisseau : https://twitter.com/sandruisseau Ce que dit la loi à propos du #cyber-harcèlement : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239 Article de @L’Obs qui résume l’affaire : https://www.nouvelobs.com/justice/20220825.OBS62378/la-federation-des-chasseurs-porte-plainte-contre-sandrine-rousseau-et-reclame-pres-de-100-000-euros-de-dommages-et-interets.html#chasse Une vidéo de @ScienceEtonnante sur l’ ‘effet de Halo : https://www.youtube.com/watch?v=xJO5GstqTSY Statut de la marmotte en France : http://www.parcsnationaux.fr/fr/des-connaissances/biodiversite/faune-emblematique/les-mammiferes/la-marmotte-des-alpes
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.
Merci !