J’en ai marre, et je vous dis pourquoi.
J’en ai marre…
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.
Richard,
C’est pas demain la veille que les youtubeurs dont tu parles, ceux qui t’envoient des messages en privé pour dire du bien de ton travail pour la défense de la chasse, sortirons du bois et dirons publiquement du bien de ce que tu fais ou quelque chose de nuancé et sensé sur la chasse.
Eh, oui il y a business et la pétoche de la meute d’ayatollahs anti-chasse.
Ça manque de couilles et d’ovaires bien grosses, de personnes qui osent dire un peu ce qu’ils pensent. Finalement, on se rend compte que le monde ne manque pas de petites bites.
Bonjour,ça dépend, il y a des petites bites avec une grosse couille ( une hydrocele)bon c’est vrai c’est une fausse couille! Bref vous avez raison,c’est la tendance d’aujourd’hui !mais même nous quelquefois nous hésitons à dire que nous sommes chasseurs pour éviter soit un conflit ou soit un jugement, et c’est bien dommage ,il faut nous exprimer en expliquant la chasse ,mais avec une société qui a perdu un peu ou beaucoup la notion de vie et de mort dans la nature, pas facile
En clair, ce que tu demandes, Richard, c’est un coming out pro chasse??? Pas gagné!!
Mais sait-on jamais, il suffirait d’un seul (bien visible) et les autres emboiteront, peut-être, le pas… (oula, ça fait beaucoup de conditionnel ça)… “Keep the faith” diraient certains…
A bientôt
Bonjour Richard,
Perso je partage allègrement ton travail, … mais je ne suis pas youtubeur !
Je te fais de la pub tout autour de moi verbalement également.
Mais je n’ai pas l’aura d’un média.
Effectivement vous avez raison, nous sommes responsables de ne pas faire connaitre nos convictions, donc j’abonde dans votre sens en partageant votre video immédiatement sur mon compte Facebook et celui de mon association, et je ne manquerai pas d’en parler sur l’audiotel CANARD1. En attendant beau boulot, et bon courage pour la suite
Merci .