La carte qui assassine la chasse

Richard sur Terre
date 09 juin 2023
author Richard sur Terre

Bon…ou pas. Il s’agit des génies de One Voice qui nous ont pondus un bel outil de propagande complètement pété. Une telle persistance dans la connerie, c’est quasiment poétique.

Partager cet article

12 Commentaires :
  1. Michmoune
    09/06/23

    La carte est fausse, sans doute.. ..mais…

    La chasse est bel et bien un putain de problème mortel, ça c’est incontestable.

    1. Petit scarabée
      09/06/23

      Si la chasse est un problème mortel alors… tout est mortel (c’est pas faux)

      1. Roux
        12/06/23

        J’ai fait ma curieuse et je suis allée regarder la carte…. je suis de l’Indre et à ma grande surprise visiblement One Voice ne sait pas faire la différence entre un canard et un cervidé!
        La GAEC Bruneau de st Août ne fait que de la volaille!!!
        Nan mais franchement…. ça craint pour des « amoureux de la nature » 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    2. mouchous
      09/06/23

      Surtout ne plus tuer de mouches ou de moustiques, c’est mortel. Ne plus manger de moules ou d’huitres c’est mortel. Ne plus rouler en voiture l’été , on écrase sur le pare brise une multitude d’insecte, c’est mortel. Ne plus marcher dans la campagne, n , ou on écrase dans l’herbe des limaces ou des escargots, c’est mortel. ET SURTOUT ARRETEZ DE NOUS DONNER DES OCCASIONS DE MOURIR DE RIRE C EST MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!

      1. Bicougne
        09/06/23

        Je ne suis pas sûr que vous « mourriez » tant de « rire » que ça, vu le temps que vous prenez à défendre votre chère chasse mordue de partout, et face à ce qui se passe avec la glu ou les menaces sur la vèneries : ça vous fait mourir de rire jaune, plutôt. Pour reprendre votre argumentaire de petites classes, il est question d’éviter les morts inutiles dans la limite de nos possibilités – et surtout celles pour le fun puisque les animaux ont toujours été vos putains de jouets à part dans les listes à votre service – pas d’entrer en lévitation pour éviter les massacres inévitables de nymphes.
        Je mets un seul point d’exclamation, par contre, ça économise les mbps : !

        1. Kim Jong un
          09/06/23

          « les » vèneries.

        2. Michel Médot
          09/06/23

          Je mets un seul point d’exclamation, par contre, ça économise les mbps : ! (sic)

          Vous avez tout compris! Cette phrase exprimant votre vertuosité écologique nécessite plus de bytes que les quelques points d’exclamation du précédant message. Ca doit faire du bien de montrer que l’on est vertueux, quite à consommer un peu plus d’énergie!
          Diminuer ou augmenter le nombre de charactère d’un message ne changera rien au mbps (mega bytes per second ou vitesse de transmission exprimée en million de bytes par seconde).

          1. Pouchniaka la plus belle de la Toundra
            09/06/23

            Je ne sais pas par quel miracle vous faire admettre que ce clin d’oeil sur les mbps était de l’ironie – bien que ça devrait être évident – ce pour amender la présence d’une douzaine de points d’exclamation voire les caractères gras. Pas surpris que ce soit ce qui ait retenu votre attention.

            Puisque le reste c’est La Palice, on est d’accord.

        3. MEMAIN
          11/06/23

          C’est pour cela que des battues administratives sont ordonnées par le préfet du Morbihan voyons,
          .. dans le but de régler les espèces d’ongules élevés exprès pour créer des accidents de la route et des dégâts aux surfaces cultivées c’est bien connu !
          Sortez de vos villes, ayez un peu d’humilité dans vos propos ignares de ce qu’est la chasse. Intéressez vous, sachez aussi que de nombreux vegans américains de longue date…. Se mettent à la chasse ! Faites comme eux

    3. Roux
      12/06/23

      Oh mon dieu… des chevreuils dans mon foin à côté de mes chevaux… on va croire que je fais de l’élevage!!! 🤣🤣🤣🤣

  2. Mouchetonpère
    09/06/23

    Pas les caractères gras, pardon, mais les capitales au long d’une phrase, ce qui ajoute comme on le sait non seulement du style, mais de la pertinence au propos: c’est en capitales, donc, que Richard va annoncer ici le succès de la récente pétition européenne, et le tracassin évident que les nemrods de l’UE ont à défendre la pratique. Can’t wait.

  3. TIB
    13/06/23

    après le drame d’ANNECY il conviendrait de priver les bouchers de tous couteaux
    et de proposer aux vegans de ne plus se servir que de leurs dents pour s’alimenter
    et devant le risque de morsures de les édenter

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes