Le grand retour de Muriel Fusi (et elle est très en forme) !

Quand je l’écoute sur les plateaux, je pense à cette citation de Coluche : “Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.”
Approximations, hargne, amnésie, ignorance : les 4 mamelles de l’antichassisme.

Les Nouveaux Prédateurs

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.

Nos dernières publications

5 Commentaires

  1. Fred L

    Salut Richard,

    Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour nous et qui a été et est toujours une source de développement de mes connaissances cynégétiques.

    J’aimerais pouvoir échanger plus longuement avec toi au propos d’une association cynégétique bas-rhinoise dont je suis membre.

    Réponse
  2. FBZ

    Merci pour cette vidéo, des barres de rire…

    Bizarre cependant que le journaliste sur le plateau ne fasse pas son boulot en laissant dire de telles bêtises qui pour le coup ne relèvent pas d’un avis mais de faits concrets. Oui, il y a un examen pratique au permis de chasser.

    Réponse
  3. Patrice Passebois

    Salut Richard. Voilà une belle façon voire la meilleure de passer pour un ou une ignorant notoire et obnubilée par son incompétence à la compréhension et au fonctionnement d’un examen au permis de chasse. Ce qui est grave au plus au point , c’est qu’elle croit dur comme fer aux co……. Qu’elle débite. Heureusement que le ridicule ne tue pas car les cimetières seraient surpeuplés !!!
    Bref on démarre l’année en beauté
    A bientôt sur terre ou ailleurs

    Réponse
  4. vincent

    L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible

    Réponse
  5. sco

    Eh ben dis donc avec une personne aussi bien rencardée sur le permis de chasse et le “oizo” pas étonnant qu ils n’aient ps eu gain de cause pour le jour de non chasse !!! Le pire la dedans c’est tout les gens qui suivent ce mouvement sans n’y rien connaitre non plus et d’y croire ……creuse muriel vas y …creuse !

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *