VIDEO – Belgique : la polémique du cerf devenu fou
13 septembre 2024
VIDEO – Chasse et féminicide : Sandrine Rousseau va trop loin
06 septembre 2024
Cette affaire Morgan Kean va continuer à être exploitée contre la chasse jusqu’à la nausée (ici très malhonnêtement par cette Myriam CAU, élue EELV du Nord-Pas-de-Calais).
Pour certains sites, c’est même devenu un petit business cette affaire.
Notre société se decivilise et accouche chaque jour d’ individu qui travaille du » ciboulot « , sans doute les conséquences de la fumette. Ces personnages veulent nous imposer leurs visions de la nature, de notre vie. Cette déliquescence va provoquer notre submersion par les barbares….qui, seuls seront à même d’imposer un fonctionnement… avis…
Se n’ai pas faire de l’écologie de sans prendre au chasseurs pourquoi ont ne les entend pas pour l’eau radioactif qui vas être rejeté en mer il faudrait que les électeurs ouvre les yeux
Nous avons l’habitude de lire n’importe quoi par de nombreux détracteurs de la chasse sur les réseaux sociaux et certains relayés dans la presse.
Quand cela vient d’élus, comme cette Myriam Cau, urbaniste et professeur, ou de journalistes, profession ayant une déontologie à respecter, c’est grave car en tordant les mots, la vérité, les concepts, on dégrade, parfois détruit, toute la confiance qu’on devrait avoir pour ce type de personnes, élus et journalistes, qui ont un rôle dans un pays de démocratie comme la France.
Miss Myriam CAU, élu écologiste EELV, comme bien d’autres soit-disant écolos, s’exprime avec outrance, violence contre la chasse, contre cet accident de chasse qui a abouti au décès d’un homme et met aussi en cause la décision de justice qui a suivi.
C’est choquant pour tout le monde, chasseurs compris, quand on a été léger à ce point et que cela aboutit à la mort d’un homme.
Mais la loi a été appliquée par une décision de justice et une sentence classique pour ce type de délit a été décrétée dans le cas de Morgan Kean.
Miss Myriam CAU qui remet en cause la décision de justice en écrivant ‘’No Justice’’ pour ce drame à la chasse ne s’exprime pas et ne remet pas en cause les décisions de justice qui découlent, chaque année, d’accidents mortels lorsqu’ils s’agit de personnes à vélo (244), en trottinette (34) ou de skieurs heurtés mortellement (20) par un autre skieur.
Bizarre ! Aucune cohérence dans l’indignation.
Merci Richard.
Dans vos vidéos, vos argumentations sans faille rendent plus intelligent !
Vous redonnez fierté aux chasseurs.
12 morts en 2022 à la chasse en comptant les suicides, c’est trop, mais des débats sur les grandes chaines, 250 morts par noyade en 3 mois d’été, et là pas d’émission télévisée pour ou contre les sports aquatiques…