Si s’excuser est un art, on peut dire que certains le maitrisent mieux que d’autres…
Les excuses de Monsieur Poulpe
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.
Bonsoir Richard j’ai pas entendu
D’excuses
I ans fait coi des femmes qui
Chasse il les m’ait au bûcher
Il ent n’a pas plus dans la tête que dans le calson
Salut mais quand est-il de la journaliste à côté de lui qui ce tord de rire lorsque il décrit le viol est elle adhérente de son association ? Considere elle le viol comme une plaisanterie quel message a elle pour les victimes de cette ignominie
Salut Richard. Bravo pour votre explication de texte à ce personnage qui ne fait rire que lui et sa cour. Comment peut il se targuer du mot d’humoristes ?
Fernand Reynaud en était un, un vrai. Toit comme Coluche, ou Thierry Le Luron pour ne citer que ces trois Grands Hommes.
Lui est au niveau de 2 ou 3 cms de matières que l’on trouve tous les jours dans nos rues: après tout, ne dit on pas m.. de chien, m.. de Rien!!
Voilà ce que vous êtes aux yeux des personnes que vous dénigrez publiquement,monsieur, une grosse M….
A bientôt sur terre ou ailleurs
Parce qu’il pense que faute avouée est a moitié pardonnée ??? ceci dit je n’ai pas entendu d’excuses hors les ricanements de
sa cour …cela ma désole d’entendre ça sur les ondes radios…. après venant de France Inter…ça vient de tellement bas ..
J’espère pour autant que nos instances fédérales feront rendre gorge à ce malotru pour qui le crime de viol ….n’en est pas un…
concernant nos femmes. Encore une fois, bravo a toi Richard pour tes analyses et vidéos.
Salut Richard,
Pas d excuses reelles il reste comme son nom l indique ….un poulpe… gluant, visqueux et sans jugeote !!!