Leur fond de commerce ? La peur. Tous les idéologues utilisent la même arme pour manipuler les masses.
Les français ont peur de la chasse !
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.
Salut Richard et encore une fois tous mes vœux pour cette nouvelle année. Je vois que celle ci commence très fort avec ce petit reportage de votre part.
Il montre bien encore une fois, et n’en déplaise à tous ces gens anti chasse, que ces associations maitrisent bien leur sujet sur la communication et l’art de distiller la peur dans l’esprit des moutons dociles que sont les Français de tout bords et tout horizon. On voit manifestement leur jeu de propagande anti chasse.
Toutefois ces gens doivent l’avoir mauvaise depuis ce matin et les déclarations du gouvernement sur les mesures concernant la chasse et surtout la mise à l’écart de la journée sans chasse dont ils rêvaient tant.
Ne dirait on as qu’il y a quelque gens sensés au sein du gouvernement?
Il faut croire que oui.
A bientot sur terre ou ailleurs.
Ps, j’aimerais pouvoir vous envoyer un message tres important mais en privé d’ici quelque jours. comment puis je faire?
Cordialement
Patrice
On soulignera que le sondage de la LPO, ASPAS, etc, utilise la vieille ficelle de la question qui contient en fait la réponse attendue. On peut par ailleurs s’interroger sur l’échantillon des personne interrogées, probablement constitué des adhérents de ces associations !
On prend les même et on recommence. Perso, ma parade c’est d’expliquer la chasse à ceux qui n’y connaissent rien en commençant par démonter les conneries que nous sortent les écolos et consorts. Ça marche pas mal sauf avec les antis avérés (ceux là on peut plus rien pour eux)
Les nouveaux gourous ont leur nouvelle secte et son idéologie.