VIDEO – Les champions animalistes de l’été !
30 août 2024
VIDÉO – 🐶 Royal Canin ne veut plus des chasseurs 🐶
04 octobre 2024
Je vois que one voice ne sont pas à un mensonge près pour salir la chasse quand esque que l’on va enfin regarder à quoi servent l’argent du contribuable bravo Richard pour cette vidéo qui va peut-être ouvrir les yeux à leurs donateurs
Merci Richard de montrer une nouvelle fois que les gens de One Voice sont des tricheurs s’attribuant des résultats qui ne viennent pas de leurs gesticulations.
Ces gens de One Voice sont totalement incohérents et incompétents et ce sont essentiellement nos impôts qui servent à leur propagande basée largement sur des mensonges et des inepties.
Il est temps que l’Etat se penche un peu plus sur les dépenses qui sont faites à partir de nos impôts alors qu’il y a tant de besoins essentiels qui manquent de moyens.
One Voice c’est un loisir ou un hobby financé à 66% par nos impôts. Ce n’est même pas un loisir culturel.
Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage.
C’est la méthode employée par One Voice vis-à-vis de la chasse. Ils veulent nous faire disparaître.
Ces rigolos dénoncent aussi le bilan en nette amélioration des accidents à la chasse (78), des morts à la chasse de la dernière saison 2022-2023 au nombre de 6 chasseurs et aussi les 48 millions d’animaux prélevés par an à la chasse (1,5 million de grands animaux) quand c’est 3 millions d’animaux d’élevage qui sont tués chaque jour (1,2 Milliard par an selon L214).
Ils veulent qu’on ne tue plus d’animaux à la chasse, qu’il n’y ait plus de chasse.
Position de gamins sans cervelle.
Veulent-ils plus de morts dues aux animaux sauvages ?
Malgré tous les prélèvements de grands animaux à la chasse (sangliers, chevreuils), selon un rapport récent du Sénat, c’est
entre 7 et 11 morts chaque année en raison d’une collision avec un animal sauvage, ainsi que 150 à 190 blessés chaque année, lors des 40.000 collisions annuelles (110 collisions par jour).
Le souci est que les incohérences et les mensonges de One Voice sont relayés par beaucoup de médias sans autre analyse.
Pour proposer des articles à leurs lecteurs certains médias reprennent les communiqués de One Voice presque systématiquement. Il faut faire volume à pas cher.
Nous, chasseurs, n’avons pas la même puissance et les relais en si grand nombre.
Il faut se souvenir que les articles de presse sont majoritairement basés sur ‘’des trains qui n’arrivent pas à l’heure’’. Vous voyez beaucoup moins d’articles qui mettent en avant des projets ou des réalisations positives.
Les communiqués des chasseurs et des fédérations de chasseurs sont souvent liés à des actions positives et non à des dénonciations de ‘’trains qui n’arrivent pas à l’heure’’.
Pour que soit reprise l’information venant des chasseurs, des fédérations ou de la FNC, il faudrait que le contenu cible systématiquement, par exemple, les accidents de la route avec morts ou blessés causés par la rencontre avec un animal sauvage.
En ajoutant un petit couplet sur le besoin de faire diminuer le nombre de grands animaux sauvages sur notre territoire (les sangliers surtout).
Avec 150 à 190 blessés et de 7 à 11 morts par an avec cette cause d’accident grave et 110 collisions par jour, il y a de quoi alimenter chaque semaine les journaux de communiqués qui pourraient faire l’objet d’une reprise dans les journaux.
Bravo Richard pour ton travail et ta défense de notre passion 👍👍👍
Drôle et bien argumenté. Bravo et merci !
Certes, le ridicule ne tue pas mais One Voice a tout de même pris une balle de panse dans cette affaire…
Et vous combien percevez vous de nos impots ?
Cour des comptes sur le net , c’est simple ! Alors arretez vos mensonges .
Quant à la tauromachie de nombreux pays sud americains l’ont interdit . Vous avez vraiment un pète au casque ! Vous vous prenez pour les romains ? A bannir cette sauvagerie et les ruraux sont d’accord avec moi !