Vous connaissez la légendaire probité de @Pierre Rigaux , qui cette fois nous pond une vidéo toute pétée à la #palombière, alors que sur YouTube il en existe des dizaines, et des bien mieux documentées. Une imposture en règle, comme lui seul en a le secret.
Pierre Rigaux “en infiltration” dans les palombières
Les Nouveaux Prédateurs
Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?
Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.
Haaaaa sacré Pierre….
Comme je dis toujours : On ne discute pas avec un mur, on pisse dessus. A méditer la prochaine fois que vous croisez rigaulo.
Waouh la vidéo de ouf de ce monsieur.
Oui la décence et la politesse m’imposent à ne pas le nommer.
Je suis sur le c.. devant cette vidéo secrète,LOL.
Au passage, j’en ai profité pour visionner celle de Marius, qui elle est plus que criante de vérité et de sincérité. Quel plaisir de voir un jeune chasseur ultra occupe par ses palombes et soucieux de leur santé au point d’en surnommer une Mbappe !!! Celle là doit être une vrai buteuse.
Bon sérieusement , comment fait ce soit disant journaliste anti chasse animaliste pour être autant peu crédible et à la fois autant vu? J’ai vraiment du mal à comprendre.
A bientôt sur terre ou ailleurs
Encore un reportage ans infiltration de pierre Rigaud
Se sombre crétin