VIDEO – Je débunk Pierre Rigaux

Richard sur Terre
date 29 mars 2024
author Richard sur Terre

L’anti #chasse croit dénoncer, il se vautre. La marque du maitre chevalier blanc du vide, mais une occasion de plus d’afficher son inconsistance.

Partager cet article
11 Commentaires :
  1. kremenski
    29/03/24

    Bonjour Richard . merci pour cette double démo . L’une sur le tir du lapin à l’arc ,( je pratique et je jeûne régulièrement ) et l’autre , qui tente de mesurer le vide sidéral des théories de ce brave Pierrot ….
    Militons inlassablement pour la chasse .
    Amitiés du président des chasseurs à l’arc de l’Allier .

  2. Alain
    29/03/24

    Ben surtout, le problème est que l’arc n’effraye pas le bon peuple comme peut le faire le fusil, l’hoplophobie étant principalement tournée vers les armes à feu. Croiser des promeneurs avec un arc de chasse ne donne pas du tout la même réaction de crainte qu’avec l’arme à feu.
    Pour Rigaux, il y a donc un vide à combler (et des clients à gagner) mais en jouant plus sur les risques d’accidents dus à « l’inconscience naturelle » des chasseurs que sur la peur de l’arme à feu. Une histoire de gagner des parts de marché, en somme…

  3. Eric
    29/03/24

    Bravo quand même a pierro pour son appel à boycotter les magasins Decathlon . Encore élu 2 eme enseigne préférée des français cette année !! Sacré flair le Pierrot

  4. Philippe
    29/03/24

    Merci pour cette vidéo, je suis chasseur, à l’arme à feu et à l’arc, d’accord avec toi l’arme ne donne pas plus de vertu au chasseur, c’est son état d’esprit et ses connaissances qui vont faire la différence.
    Pierrot parle de sport, pour moi la chasse n’est pas un sport, mais un état d’esprit et une recherche de sincérité dans l’acte.
    Dans les disciplines sportives les gens ne mangent pas leurs accessoires ( balles, javelot, haies, que sais-je encore).
    Je chasse par plaisir, non pas le plaisir de tuer, mais de chercher, et si possible, mais seulement si possible de capturer un animal.

  5. GUILLAUME MARKUS
    30/03/24

    Il y a quelques années, je m’étais informé sur les arcs à poulies sans rien acheter.

    La petite démonstration du maniement d’un arc traditionnel à la chasse par Richard m’a bien plu et j’ai donc visionné un bon petit nombre de reportages liés au domaine de la chasse à l’arc, comme au maniement et aux réglages de cette arme silencieuse.

  6. MARKK
    30/03/24

    Pierre RIGAUX qui se prétend Expert/Naturaliste n’est pas fichu d’avoir une observation correcte.

    Quand il était à la LPO, dont il a été viré, je doute qu’il ait pu faire un travail scientifique sérieux.

    On voit dans cette vidéo de Richard qu’il ne comprend rien à un arc traditionnel utilisé à la chasse (il confond avec une arbalète), comme il ne comprenait rien aux appeaux dont il confondait l’utilisation avec la masturbation.

    Et voilà, ce type vend des conférences sur la nature et est invité souvent à s’exprimer dans certaines radios !!!!

    1. Alain
      30/03/24

      Il a été viré de la LPO ?

      1. MARKK
        30/03/24

        Il le dit lui-même.
        Dans son CV cela fait une référence.

        Vous trouverez l’information écrite sur le site de Pierre Rigaux.

  7. Deuch
    30/03/24

    Après les poubelles Pierre Rigaux fait les fonds de tiroirs pour salir la chasse si s’est vrai qu’il a réussit à rentrés sur un compte protégé pour prendre la vidéo sans autorisation sa s’appel du vol d’image donc la personne peut porter plainte il en a la preuve puisque qu’il s’en vante il ferais mieux de chercher un véritable travail parce que les personnes qu’il manipule vont finir par le voir qu’il se moque d’eux et sa vas faire mal à sa cagnotte

  8. marc
    30/03/24

    Cher Pierrot , il est creux comme un radis …

  9. Flaud
    12/11/24

    Bonsoir.on ne peux même pas dire Rigaud tête de veau car ce serait un outrage pour l’animal.

Soumettre un commentaire

Sur le même sujet

Vidéos les plus récentes