VIDEO – Les champions animalistes de l’été !
30 août 2024
VIDÉO – 🦌 Bambi est-elle une œuvre anti chasse ? 🦌
27 septembre 2024
Beau travail de Richard !
J’aime bien aussi la démonstration par les chiffres du sondage de l’IFOP.
La pensée de Madame Rousseau est du même niveau que celle de Roger au comptoir du bistrot qui nous balance ses c..nneries après avoir descendu quelques verres. Mais elle, en tant que députée, représente une partie de la Nation et, dans cette fonction, propose et vote les lois. Quand on voit le niveau de Mme Rousseau… et on passe les insultes et accusations non fondées.
Rappelons que Sandrine Rousseau s’est présentée à la primaire de EELV pour l’élection présidentielle de 2022. Bon, c’est Yannick Jadot qui avait été retenu chez EELV.
Cette dame a la prétention de pouvoir disposer des qualités pour être Présidente de la République !!!
Bravo Richard pour ce beau travail d’analyse des propos d’une ex-candidate à la Présidence de la République tout de même ! Ce qui prouve une fois encore qu’être une personnalité politique n’est pas forcément une garantie d’honnêteté intellectuelle, c’est le moins que l’on puisse dire…
Et elle ose s’indigner du fait que les chasseurs réagissent à ses accusations de lien entre chasse et féminicides ? Elle aurait donc le droit de dire tout et n’importe quoi sans aucune contradiction ? Mais sur quelle planète vit-elle ? Soit son QI est en mode rase-mottes, soit elle est foncièrement malhonnête. Pauvre chérie…
J’espère qu’elle sera condamné on ne peut plus insulter les chasseurs sous prétexte que l’on aime pas la chasse et plus grave encore quand on est une représentante de la république est devrait être déchue de son mandat
Il serait bien que Richard fasse passer, sous forme d’une note écrite, auprès de Willy et des avocats de la FNC qui défendent les chasseurs dans cette affaire la petite démonstration qu’il a faite sur le sondage IFOP et le nombre ridicule de sondés-chasseurs pris en compte pour afficher des conclusions forcément biaisées.
Je la crois très intelligente , pense qu’il y a plus de mauvaise foi que de bêtise chez cette femme , et elle n’en est que plus méprisable
A quand un débat Richard / Rousseau ?
Qu’est que j’aimerais voir ça !!!
Je ne vois pas où on peut considérer Sandrine ROUSSEAU comme très intelligente.
Si être violente, radicale, éco-féministe se traduit par être très intelligente…
Ce comportement lui assure une visibilité médiatique mais je ne vois aucune pensée forte, originale, qui lui serait propre, permettant de lui attribuer le qualificatif d’intelligente.
Elle a une formation d’économiste mais avez-vous repéré quelque idée que ce soit qui nous ferait penser qu’elle est particulièrement compétente dans cette matière.
Bonjour Marc.
Elle est prof de fac et vice présidente d’une université à Lille.
Les étudiants ne la voient pas beaucoup à son bureau.
Erratum :
vice-présidente de l’université de Lille de 2008 à 2021.