Surpopulation de sangliers : l’idée de génie !
Richard sur Terre
19 janvier 2024
Le magazine « Ça m’intéresse » affirme que « la curiosité ça se partage ». A en croire leur analyse de la situation du #sanglier en #France, il semble bien que la connerie aussi.
8 Commentaires :
J’adore vos vidéos Richard, je les partage et conseille de les regarder sans modération. Gardez votre humour et votre intégrité dont bien des journalistes devraient prendre de la graine.
Sur ce sujet « Ca m’interesse » s’éloigne de la vérité mais sur les sujets que l’on connaît moins et pour lesquels on ne sait pas forcément juger, c’est vrai, un peu vrai, ou complètement faux ? Ca m’interroge !
Votre article est truffé de mensonges. Laissez vivre les Loups ey vous aurez déjà un premier régulateur.
J’ai (on) a découvert ta chaîne hier, on vit au beau milieu de nulle part, je tape le café avec des chasseurs tous les matins (même si je ne chasse pas moi même) et on aime le concept de la décortication de la ‘pseudo-actu’
Donc t’as gagné un abonné et on va parler de ta chaîne. Ici aux limites Creuse, Haute Vienne, Corrèze.
Ne t’étonnes pas si la courbe monte encore à partir de maintenant, ça sera de notre faute.. J’assume.
bonjour , c’est tellement vrai
J’imagine bien des cohortes de bateaux pleins de sangliers en direction du Maghreb où ils vont se reproduire pour coloniser l’est de l’Afrique dirigés par les fédérations départementales avec des techniciens spécialement formés. Pour l’Amérique du Sud il faudra négocier avec les compagnies aériennes ça va être plus long.
Sérieusement avant de déverser des idées suspectes (je reste courtois) peut-être faudrait il réfléchir.
Beeen … Ca m’intéresse plus !
Que vaut une critique sans preuves matérielles et documentées (citant ses sources) dans un média consacré à la chasse et vivant de cette activité ?