Tondelier : une écolo vegan anti nucléaire ne devrait pas dire ça

La patronne des Verts Marine Tondelier (EELV) était l’invitée de Jean Massiet dans son média Backseat. C’était l’occasion de parler écologie, mais surtout de démontrer l’inconsistance de la cheffe de file du wokisme en France.

Les Nouveaux Prédateurs

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.

Nos dernières publications

2 Commentaires

  1. GUILLAUME MARKUS

    L’invitée du site BACKSEAT était Marine TONDELIER d’EELV mais à aucun moment n’est évoqué l’antispécisme qui est tout de même leur idéologie la plus loufoque.

    Sinon sur l’écologie et le mix énergétique, Marine TONDELIER évoque l’Allemagne qui pourrait avoir, selon elle, 80% de son énergie fournie par des éoliennes et annonce que la France n’aura pas de nouvelles centrales nucléaires parce que nous n’avons pas les compétences pour les construire, ni les moyens financiers.

    Je ne connaissais pas ce site BACKSEAT et ce n’est pas ma tasse de thé, d’autant que je les trouve très complaisants avec leur invité, du moins avec Marine TONDELIER.

    Réponse
  2. GUILLAUME MARKUS

    Marine TONDELIER utilise une réthorique élaborée tout à fait efficace pour exposer son point de vue. Bon, elle n’a pas de contradicteur, mais c’est efficace.
    Pour quelqu’un qui veut faire de la politique, son interview sur BACKSEAT peut être étudiée.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *