Une “artiste” végane fait harceler tout un village

Vous connaissiez vous “KREEZY R” ? Elle fait de la “musique”…dont je vous laisserai gouter l’ampleur. La connerie n’a décidément plus aucune limite, et elle prend parfois la forme d’un harcèlement violent. Comme c’est le cas dans cette histoire.

Les Nouveaux Prédateurs

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.

Nos dernières publications

3 Commentaires

  1. Patrice passebois

    Salut Richard. Merci pour nous avoir fait découvrir cette »artiste » engagée. Encore une que je vais blacklister après avoir tenté d’essayer de voir qu’elle perse artistique elle est capable de faire. Que dire si ce n’est que je soutiens à 100% les organisateurs de cette belle manifestation. Car oui c’est un beau moment de partage entre chasseurs et initiés durant l’intersaison avec souvent de belles menées et un beau chant dans nos collines. Nous aussi dans la Provence chère à Marcel Pagnol nous avons cette manifestation et elle attire beaucoup d’équipages de qualité et d’inconditionnels. Cela ne va pas tarder même. Je vous communiquerai en message privé la date exacte si vous voulez nous faire l’honneur de votre présence.
    Pour en revenir à cette excitée, il faut la faire enfermer avec tous ses copains ecolos veganos stupides. Je pense même que nous pourrions rendre un grand service à la planète si ils étaient tous enfermés mais il n’y a pas assez de place pour tous.
    A bientôt sur terre ou ailleurs

    Réponse
  2. sco

    Quand on est con , on est con …..comme dirait un celebre chanteur que “crazy air ” ne doit surement pas connaitre c’est pas dieu possible d’etre ab…..ie à ce point !
    Courage Richard

    Réponse
  3. Michel MARTIN

    Salut Richard,
    Je ne sais plus que dire devant autant de conneries déversées sur les réseaux sociaux ! Le pire est que le résultat – l’annulation de la manifestation – va conforter cette folle dans sa démarche. “Calomnier, calomniez, il en restera toujours quelque chose” (Francis BACON en 1623, déjà !). Pauvre France où tout est permis sous prétexte de liberté d’expression ! Tristesse et colère infinies…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *