Zoo de Pont-Scorff : REWILD m’a tapé 5€ !

Il y a des mois que le projet #REWILD du #zoo de #Pont-Scorff est mort et enterré, mais pourtant leur cagnotte en ligne continue de fonctionner.
#Arnaque ? #Escroquerie ?

Sources

Cagnotte en ligne de REWILD (Ce lien va sans doute s’auto-détruire rapidement, donc s’il est mort, c’est que des mesures ont été prises)
Ma vidéo sur le zoo de Pont-Scorff racheté par REWILD
Dépôt de bilan du zoo après la reprise par REWILD
Appel au don de #HugoClément pour l’achat du zoo
Succès de la levée de fond
Fortune de Marc #Simoncini qui, finalement, est plus multimillionnaire que multimilliardaire. M’enfin à 400 millions d’euros de fortune perso, ça permet de changer la Xantia quand-même
Mise en demeure de la préfecture
Rien ne va plus chez REWILD
Ou encore
Interdiction de cagnotte par REWILD
Reprise du zoo après liquidation

Les Nouveaux Prédateurs

Comment ils menacent les hommes sans protéger les animaux ?

Un essai engagé qui met en évidence les dérives de l’écologie radicale et des militants antispécistes. Protéger les animaux, leur assurer des conditions de vie décentes, consommer autrement en respectant notre environnement… Qui serait en désaccord avec ces principes fondamentaux ? Mais, on le sait, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions. Aujourd’hui, les activistes antispécistes et les militants écologistes les plus radicaux détournent ces idées partagées par le plus grand nombre. Animés par une idéologie radicale, convaincus que l’intimidation peut remplacer l’échange démocratique, ils imposent, peu à peu, leur vision du “meilleur des mondes”.

Nos dernières publications

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *