“Willy Schraen est un personnage grotesque”

Brigitte Bardot nous a gratifiés, une fois de plus, d’une lettre ouverte remplie de haine, cette fois à l’égard de Willy Schraen, le président de la fédération nationale des chasseurs.

Par Richard sur Terre

Et pour y dire quoi ? Elle interpelle le fraichement nommé ministre de la transition écologique afin qu’il fasse interdire la chasse jusqu’en 2023. Vous comprenez, la sécheresse, les incendies tout ça.

Au-delà du fond, ridicule comme d’habitude, c’est encore sur la forme que s’illustre notre ancienne fierté nationale : Willy Schraen serait « un personnage grotesque avec lequel il est impossible de dialoguer ». Rien que ça.

En revanche, avec elle, il est tout à fait possible de dialoguer dans la mesure et l’intelligence. C’est même à ça que je pense dès que j’entends son nom.

Petit rappel : Brigitte Bardot a été condamnée à cinq reprises à des peines d’amende pour incitation à la haine raciale et pour avoir tenu des propos homophobes.

Il faut quand-même avoir les genoux bien accrochés aux jambes pour accuser les autres de ne pas être ouverts à la discussion, vous ne trouvez pas ?

Le Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage 2023

Le Salon de la Chasse et de la Faune Sauvage de Rambouillet, qui aura lieu sur l’île Aumône, située en plein milieu de la Seine à Mantes la Jolie est connu comme le salon de chasse couvert le plus grand. Des exposants venus du monde entier se rassemblent pour présenter et démontrer les dernières nouvelles de l’industrie de la chasse en plein air couvrant autant des fusils de chasse que les vêtements à un public qualifié et intéressé. L’événement est une plate-forme de communication et information pour tous les chasseurs et les amateurs offrant d’excellentes occasions pour établir des nouveaux contacts.

Dans la même catégorie

Pin It on Pinterest

Share This