Oui chers amis, quand vient le temps de dire n’importe quoi, Europe Ecologie les Verts n’est jamais très loin. Et qui mieux que Rousseau pour incarner la bêtise de la nouvelle écologie ?
Texte : Richard sur Terre
/de deIl fait donc 60 degrés en Espagne. C’est Sandrine qui l’a dit. Sauf que…non. Il existe une différence entre la température du sol, et la température de l’air (je schématise). Et notre Marianne de l’écologie a confondu. Vous avouerez que c’est étrange de la part d’une femme qui a fait de la lutte contre le réchauffement climatique (et du barbecue) son cheval de bataille.
La conséquence de cette méprise qui dévoile (un peu) le vide intersidéral qui circule dans les caboches des écologistes, fut une gigantesque campagne de mise en boite organisée par à peu près tous les opposants à la grande Doctrine Verte.
Mais ne tirons pas sur l’ambulance et concentrons-nous sur la réponse d’un scientifique, Serge Zaka, Docteur en agroclimatologie à l’INRAE.
« Il manque des éléments importants de contexte. Cette mesure, prise par satellite, donne une information de la température de la surface du sol. Elle peut être de 15-20°C supérieure à l’air suivant le type de sol et sa couleur. Il ne s’agit en aucun cas d’une température de l’air. Ce twitt’ n’a juste aucun sens. Il vaudrait mieux le supprimer Mme Rousseau. Cela fait du tort aux scientifiques travaillant sur le changement climatique. »
Bon il n’a pas été jusqu’à dire que l’écologie politique faisait du tort à TOUTE la science, quel que soit le sujet traité, mais on sent bien l’idée quand-même.
Parmi les gens agacés par les approximation de Sandrine Rousseau, un compte Twitter qui se présente ainsi et qui regroupe pas moins de 80K abonnés : Media qui alerte sur un truc pas cool : le changement climatique.
Il a tweeté ceci :
« Il ne fait pas du tout 60 degrés. C’est la température au sol. Rien de mieux pour que les ‘écolos’ passent pour des idiots et des personnes qui exagèrent. Svp, supprimez. »
Bah oui ça agace tout le monde, je vous le disais. La réponse de la grande prêtresse de la déconstruction ?
Il fait donc bien 60 degrés.
A ce niveau-là, avouez qu’on a envie de la prendre dans ses bras et de lui faire un câlin. Je me dis que ça doit pas être facile pour elle tous les jours.
Mais vous voulez le plus beau dans cette affaire ? Elle fait maintenant la tournée des popottes médiatiques pour nous délivrer ce message hautement capillotracté :
Avec ce Tweet, j’ai voulu faire un effet « wake up ».
Comprenez : Je savais que c’était un peu n’importe quoi comme tweet, mais je l’ai fait exprès pour mettre en avant le combat contre le réchauffement climatique.
Oui Sandrine, bien entendu. Toute la communauté scientifique vous est tombé dessus comme la misère sur le bas-peuple, mais c’était fait exprès en fait ; c’était tout calculé. Maintenant, grâce aux conneries que vous déblatérez à longueur de journée, tout le monde est au courant que la planète se réchauffe (c’est une technique inventée par les écologistes/animalistes/antispécistes/antichassistes de France et qui consiste à inonder le peuple de fausses informations pour mieux l’éduquer).
Non seulement elle se mélange les pinceaux, mais en plus elle nous gratifie d’un magnifique accrobranche à garder dans les annales.
Merci Madame Rousseau. Vous êtes un phare.
Quelle sac à conneries et approximations
Si l’homme a deux oreilles et une bouche, c’est pour écouter deux fois plus qu’il ne parle. « Confucius »
même en lui greffant des oreilles complémentaires, ça ne changera rien.
la pathologie dont elle souffre n’a pas de traitement. mais je m’inquiète de tous ces abonnés !…
On remercierait presque les 20 634 électeurs (sur 70 816 inscrits de sa circonscription, quelle légitimité) d’avoir permis à cette harpie d’exprimer ses idées au grand jour. Un bien beau VRP des verdâtres. Et après ça s’étonne que ça ne dépasse pas les 5% ! Tant mieux pour nous. Surtout ne change rien Sandrine et le café, c’est pour nous.
électeurs floués car elle ne réside pas dans l’arrondissement en question…
A garder dans les anales… surtout d’où il a du « sortir »
!!! 🤭
Sandrine ROUSSEAU, elle est formidable !
Les propos délirants s’enchaînent à grande vitesse, mais là où elle est plus forte c’est pour dézinguer la gente masculine (les mâles), les chasseurs bien sûr qu’elle adore et les petits copains de ce merveilleux parti d’EELV où tout le monde s’aime comme le Julien BAYOU qui a été achevé politiquement avec cette affaire de violences psychologiques sortie dans les médias par la très gentille et ambitieuse Sandrine ROUSSEAU.
Bon 60° en Espagne, ça ne lui fait pas peur de balancer ce genre de c…neries.
J’attends les prochaines. Cela ne devrait pas tarder.