Hugo Clément : des (peut-être) chasseurs perturbent sa conférence

une photo de hugo clément avec un texte : des chasseurs perturbent une conférence
Autres
date 11 avril 2024
author Richard sur Terre

Quand des (peut-être) chasseurs, dans un très court extrait diffusé par Hugo Clément, l’invectivent en marge d’une de ses conférences, c’est la machine à ouin ouin qui se met en marche.

Hugo Clément en conférence
Hugo Clément en plein effort face à Jordan Bardella

On ne sait trop rien des motivations des gens qui se sont retrouvés (une petite dizaine selon Clément) dans le hall d’un bâtiment où il faisait la promo de la sortie de son bouquin « Les lapins ne mangent pas de carottes ».

Pour voir l’extrait, ça se passe ici sur Tik Tok.

Toujours est-il que le polémiste fait monter la sauce autour de ce qui ressemble furieusement à un non-évènement. Pas d’armes, pas de violence, la voix à peine levée, et aucun moyen pour qui que ce soit de remettre les choses dans leur contexte. On doit le croire sur parole, donc.

C’est en tout cas l’occasion de lâcher des petites saletés sur la chasse et les chasseurs, tentant de faire passer ce groupe de gens pour le fameux LES CHASSEURS, groupe informe si confortable à détester.

Que l’observateur un peu distrait et non averti se laisse prendre à cette petite manipulation mesquine et commerciale, je le conçois très bien. En revanche, toute personne un minimum cortiquée et pas encore tombée dans les affres du militantisme écoradical bas du front, lâche un petit « pouf » de rire en secouant doucement la tête.

A lire aussi : Hugo Clément fan d'agriculture et d'élevage intensif !

C’est qu’il se pose en grand Mamamouchi de la cause, le Clément. A base de « je continuerai malgré les lobbies, par monts et par vaux, à donner ma vie pour dénoncer les injustices de ce monde ! »

Je lance un appel ici aux (peut-être) chasseurs qui étaient présents au Havre en marge de la conférence de Hugo Clément. Je serais très curieux de connaître leur version de la situation, et si leurs intention étaient bien de faire annuler la conférence du trépignant vertueux climatique qui parcourt la France en Avion (j’ai des photos).

En attendant, Hugo Clément le basque a pu faire la promo de son bouquin (au passage Hugo, en selfy ça filme à l’envers. De rien.) sur le dos de la chasse et des chasseurs en lançant des petites piques gratuites, et en espérant que personne n’ira creuser le fond de cette histoire.

Pas hyper glorieux, Hugo, mais ça te va si bien.

A voir aussi en vidéo :

Partager cet article
3 Commentaires :
  1. rafa
    11/04/24

    le petit gogo n’a pas de jardin, je protège mes carottes avec des drones armés .

  2. Deuch
    11/04/24

    Sa prend l’avion tout le temps et sa veut donner des leçons au autre et pour accusé les chasseurs de tout se n’est pas le dernier Mr Hugo Clément commencé par balayer devant votre porte avant de donner des leçons espérons qu’un jour les personnes vois qui vous êtes vraiment

  3. serge
    12/04/24

    La notoriété basée sur le non dit ou le mensonge n’a pas vocation à durer.

Soumettre un commentaire

Dans la même catégorie

Articles les plus récents