Le « Hobby Horse » c’est de l’équitation sans cheval. Et c’est ce que proposent les antispécistes/végans pour les prochains jeux olympiques. C’est aussi le fou rire de l’été !
Comme vous le savez, monter sur le dos d’un être sentient c’est mal. D’une part parce qu’on n’a pas réussi à recueillir le consentement éclairé du cheval, et d’autre part parce que c’est un genre de barbarie sauvage.
Donc nos amis antispécistes, toujours à l’affût de nouveautés qui changeront la vie des animaux, ont décidé de s’engager dans la promotion du « Hobby Horse » pour les prochains Jeux Olympiques.
Alors c’est quoi le « Hobby Horse » ?
Le hobby horse, c’est un sport où tu montes sur un manche à balai surmonté d’une tête de cheval en peluche.
Maintenant imagine une scène de compétition : En piste, Marie-Garance, 18 ans, en train de réaliser une course de saut d’obstacle avec son manche à balai qu’elle a baptisé « Tornado ».
Et puis, il y a les accessoires. Les vrais passionnés de « hobby horse » ont des selles en cuir miniatures, des brides customisées, et des tenues assorties à leur cheval en peluche !
Dans tous les cas, il est sans doute temps de faire évoluer les jeux olympiques vers quelque chose de plus festif, plus « esprit kermesse », sans vainqueur et avec un lot pour chacun !
Bref, c’est l’absolu summum du kitch, et la preuve que ces gens sont, de manière poétique j’en conviens, complètement cintrés.
Je ne comprends pas pourquoi les animalistes/végans de PAZ contestent que nous puissions continuer à faire de l’équitation, monter à cheval, en affichant pour principe le devoir de respecter les animaux, êtres sentients, et recueillir leur consentement éclairé, mais que ce même principe ne s’applique pas aux enfants.
le vegan est anatispéciste, il va donc jusqu’au bout. « Le cheval n’est pas une chaise », les abeilles ne sont pas nos esclaves, les chiens de traineau non plus, et tout à l’avenant.
Ils sont contre tout contact entre l’humain et l’animal et par conséquent contre toute forme d’élevage quelqu’en soit la raison (chiens d’avalanche, d’aveugle, de secours et de sécurité compris).
Il n’y a pas de cohérence avec le réel, c’est un pur dogme.
Et le hobby chien d’aveugle se pratique comment ? Un adhérent des anti specistes se met à 4 pattes et précède le non voyant, pour les avalanches un autre adhérent monte sur les pistes et renifle sous la neige. Une question primordiale, les adhérents anti spécistes sont tenus en laisse, il ne faudrait pas les contraindre.
Moi je suis contre, car on coupe des arbres pour faire des chevaux en bois, et c’est mal.
Il est temps d’affirmer que le bois n’est pas consentant à être exploité pour notre divertissement !!!!!!!
Je ne comprend pas pourquoi dans cet article on met en relation le Hobby Horse et le fait d’être vegan.
Je ne vois vraiment pas….
J’ai toujours pensé que c’était à cet endroit que les vegans pouvaient se mettre un balai.
Inculte et grossier personnage….
merci de tes encouragements
Imbécile et fière de l’être
Continuez, vous êtes sur la bonne voie
Passer pour un imbécile aux yeux d’une idiote est une volupté de fin gourmet – Courte5
Il fût un temps où, surtout des femmes, montaient sur des manches à balais. Je crois me souvenir qu’elles n’étaient pas très appréciées.
Pendant des années les enfants jouaient aux chevaliers et cowboys de cette façon. Je ne peux voir que des adultes qui sont retombés en enfance.
Passer pour imbécile au yeux d’une idiote est une volupté de fin gourmet (Courteline)