Accidents de chasse : les femmes contre-attaquent !

Voici en gros tout ce que je déteste dans ce qu’est en train de devenir cette société.

Texte : Richard sur Terre

Tout est bon pour diviser ; bien ranger dans des cases.

« Les femmes contre-attaquent » sous-entend qu’elles se révoltent contre les hommes. Les chasseurs quoi. Les 25 000 chasseresses, allez donc vous faire griller une tartine, vous rentrez pas dans les cases. Les chasseurs sont des mâles avides de sang qui persécutent les femmes. Donc elles se révoltent ! Mais nom d’une pipe que c’est ridicule de bêtise !

Et rien ne va dans ce torchon ! Rien !  Nous avons affaire à un tabloïd débile qui véhicule une image surannée des femmes, et qui donne la parole à d’autres femmes qui ont inventé un outil de propagande encore plus débile. Ah oui. J’ai oublié de préciser : les femmes sur la photo sont les génies incomprises de « Un jour un chasseur », la revue de presse qui ment comme un arracheur de chicots.

Mais ça reste entre soi, bien au tiède dans la médiocrité, à déblatérer des énormités haineuses dans l’indifférence générale ; à se croire investies d’une mission de sensibilisation ; de « lanceuses d’alertes » !

Personne pour relever la méthode fascisante qu’elles emploient ! Personne pour relever le caractère diffamatoire et stigmatisant de toute l’entreprise !

Non ! Au contraire, on fait des articles au milieu d’un magazine qui propose des titres comme :

Mais ça, ça ne choque personne ? Que nos gamines puissent lire de telles conneries ?

Moi je pense que les femmes et les hommes de ce pays devraient se soulever contre la propagande haineuse sous toutes ses formes, et contre les magazines qui se parent d’un vernis féministe avant de titrer des conneries pareilles. Bref, je suis en colère.

Goodies Richard Sur Terre

Les goodies Richard Sur Terre sont disponibles !

Découvrez tous les goodies de Richard Sur Terre sur notre boutique en ligne.