Ce 26 novembre fut un jour sombre pour Chasses Éternelles (je n’ose imaginer la tristesse de Richard sur Terre et lui apporte tout mon soutien).
Un jour sombre oui, car l’une de nos plus grandes admiratrices s’en est allée. Muriel Fusi a démissionné ce dimanche, à effet immédiat, du Parti Animaliste.
Elle emporte avec elle les bons souvenirs comme les mauvais. Nous regretterons ses connaissances zoologiques plus que tout le reste et la remercions à jamais car nous pouvons maintenant différencier sans doute, une perdrix d’un faisan.
C’est aussi elle qui avait mis fin aux lâchers de truites dans la Seine. Truites innocentes qui devaient servir de repas à un beluga mourant. Cet épisode reste l’un des meilleurs exemples de l’anti-spécisme à ce jour et nous le devons tous à Muriel.
Nous espérons que son chemin la conduira vers un avenir meilleur, fait de promenades au milieu des centaines de biches rayées et des compagnies de sangliers des réserves ASPAS.
Nous espérons tous ton retour prochain. Reviens nous vite Muriel.
Muriel Fusi, vice-présidente du Parti Animaliste, démissionne ‘’de façon irrévocable’’ mais elle n’indique pas du tout pourquoi.
Certainement, une brouille. En lien avec la place qu’elle n’a pas eue pour les élections européennes ?
Ils devaient être trop nombreux dans ce parti.
Elle va nous manquer en effet. La belle et la bête en une seule personne
A peine partie , elle nous manque déjà …..
Quoi ??.. Mumu nous quitte ??…. Fini les transports d’hilarité ??… Non , car il nous reste Rousseau , Clément , Rigaux rt bien d’autres clowns pour assurer le spectacle .
Je suis dévasté !!!
Les phacochères et buffles des forêts de nos contrées perdent une protectrice avec une telle connaissance des espèces.
Que c’est triste.