Vous vous dites que je suis allé cherché dans les bas-fonds des « cahiers antispécistes » pour faire ce billet ? Ah non…
Le 09 novembre 2023, Peter Singer, l’idéologue « premier » de l’antispécisme, a partagé ceci :
Voici la traduction :
« Cet article remet en question l’un des tabous les plus forts de la société et plaide en faveur de la permissivité morale de certaines formes de contacts sexuels entre les hommes et les animaux. Cet article offre une perspective controversée qui appelle à une discussion sérieuse et ouverte sur l’éthique animale et l’éthique sexuelle.«
Ce monsieur est présenté comme ceci par L214 :
« Peter Singer, philosophe et professeur de bioéthique. Il est l’auteur du best-seller La libération animale, considéré comme l’ouvrage fondateur du mouvement contemporain des droits des animaux.«
Il a tenu conférence avec Aymeric Caron qui le cite à l’envi dès qu’il a besoin d’une « caution morale ».
Et quand on lui oppose deux ou trois objections quant au bienfondé du coït avec une loutre, il se contente (dans ce tweet) de proposer deux alternatives : La première c’est de torturer les animaux et d’ensuite les manger, la deuxième c’est de les aimer et de les tripoter un peu.
Cette personne est la tête pensante de toute l’idéologie antispéciste.
Et bien entendu…NOUS sommes les « dérangés » dans cette histoire…
Dans la suite des aventures de notre ami A C « ma vie emotive et conjugale avec une biche »
Ha mince!! C était un cerf de Virginie ?
En gros sodomiser un mouflon c est défendable, le chasser pour le tuer, c est mal!!! J’ai peur😱😱😱
C est inquiétant… Le plus inquiétant c’est que plus les gens dise de la m.. plus il y en a qui les écoute et qui vote pour eux. Drôle de monde..
Sur le sujet je vous conseille la lecture de « La philosophie devenue folle » de Jean-François Bronstein, professeur à la Sorbonne.
L’antispécisme est le fruit, comme la théorie du genre et le transexualisme par exemple, d’une idéologie plus vaste déconectées de la réalité qui a pris sa source en Europe, s’est développé aux Etats-Unis avant de revenir chez nous.
Un ouvrage particulièrement instructif et accessible au plus grand nombre qui en demontre toute l’imposture.
Vous mettez dans le même panier la transidentité et les viols d’animaux ? vous mettez sur le même plan, d’un coté, un acte abjecte et barbare, purement égoïste, et de l’autre, un besoin de vivre sans se cacher en permanence, sans devoir porter un masque pour ne pas se faire harceler (au mieux !) qui ne regarde finalement que la personne transsexuelle ?
J’avoue que je ne comprends pas très bien votre échelle de valeur…
Et pour info, la transsexualité est aussi vielle que l’humanité.
Correction : Jean-François Braunstein
Sur le sujet je vous conseille la lecture de « La philosophie devenue folle » de Jean-François Braunstein, professeur à la Sorbonne.
L’antispécisme est le fruit, comme la théorie du genre et le transexualisme par exemple, d’une idéologie plus vaste déconectée de la réalité qui a pris sa source en Europe, s’est développée aux Etats-Unis avant de revenir chez nous.
Un ouvrage particulièrement instructif et accessible au plus grand nombre qui en démontre toute l’imposture.
Faites attention aux Animalistes Antispécistes Anti-chasse adeptes de David Olivier et de Aymeric CARON, les fans de Zoophilie … Bientôt des croisements très prolifiques avec les sangliers…. après les cours d’éducation sexuelle en maternelles il y aura un article sur la zoophilie d’après Aymeric CARON !
La civilisation romaine décadente avait pris de l’avance et ils sont allés droit dans le mur. J’ai la très nette impression que nous sommes sur le même chemin. Après la chute de notre civilisation nous pourrons, pour ceux qui restent, peut être chasser à l’arc, tranquillement.
Pour illustrer le propos végane voir la chèvre de M. Seguin ( j’ose croire qu’Alphonse Daudet ne m’en voudra pas trop ) revisité par Marcel Gotlib, dessinateur humoristique français.