Être militant AVA c’est essayer de faire croire au monde que t’as mis fin à la saison de chasse à courre, alors qu’en vérité t’as juste passé 6 mois à prendre des photos floues.
“Adieu la chasse à courre !” scande AVA toute contente sur les réseaux sociaux. Adieu oui mais jusqu’à la prochaine ouverture, ne soyez pas triste.
Et s’il y a bien quelque chose qui nous rend plus triste que la fin de la saison de chasse à courre, c’est la fin des interventions de terrain d’AVA, toutes plus mémorables les unes que les autres.
6 longs mois à nous repasser les perles d’AVA, ça risque d’être long. Mais ça permet aussi d’archiver tout ça et de préparer la riposte dès qu’ils pointeront le bout de leur nez.
En attendant, AVA vous propose un petit album photo afin d’illustrer “comment mettre fin à une saison de barbarie”.
Vous pouvez ainsi admirer :
- une militante en pleine observation sur sa voiture.
- quelques biches.
- un militant prenant de magnifiques chiens en photo.
- un cavalier.
- une militante AVA toute contente de faire obstruction à un acte de chasse légale.
- un groupe de militants sur une route.
Voila. C’est tout. A la saison prochaine !
Avas pertube la chasse à courre en se filmant pourquoi puisque que l’on a toutes les preuves que des plaintes se sont pas déposer pour obstruction d’une activité légale pour mettre hors d’état de nuire ses personnes
C’est déjà fait mais ils ne sont jamais condamnés! C’est dingue!
si AVA reçoit des subventions pour faire obstruction à une activité légale, pourquoi les Fédé n’ont elle rien pour chasser à courre ?
Un collectif n’est pas doté de la personnalité juridique et en plus non déclaré en Préfecture. Une forme juridique qui échappe visiblement à la justice. Sinon AVA serait condamné depuis longtemps, malin le Stan. Mais , à force, le collectif finira par déraper et là hallali et curée.